Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La stabilité du couple selon Darwin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La stabilité du couple selon Darwin

    Dans son temps, Charles Darwin, le père fondateur de la théorie de l'évolution, donnait un conseil précieux aux jeunes mariés : si vous souhaitez booster la longévité de votre couple, installez-vous dans la campagne. Il n'avait pas tord: les divorces sont plus nombreux en ville qu'en campagne.

    Darwin qui n'était pas très copain avec Dieu (suite à la mort de sa fille), semble s'être pourtant inspiré de la parole divine, puisque Dieu invite l'homme à baisser son regard devant les femmes, et invite la femme à faire preuve de pudeur devant les hommes...

  • #2
    Dans son temps, Charles Darwin, le père fondateur de la théorie de l'évolution, donnait un conseil précieux aux jeunes mariés : si vous souhaitez booster la longévité de votre couple, installez-vous dans la campagne. Il n'avait pas tord: les divorces sont plus nombreux en ville qu'en campagne
    parce que en ville il y a plus de femme qui ont gagne leur independence financiere cher ami et dans les villages c est plus rare de voir des femmes et hommes qui divorce
    les divorce a toujour avoir avec la situation economique du milieu ou l on vit
    ex : chez les occidentaux y a plus de divorce raison: les femmes sont plus libre
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Dieu invite l'homme à baisser son regard devant les femmes, et invite la femme à fair

      Dieu est peut etre pudique, car dans les yeux de ma fille, je vois l'eternité.

      Commentaire


      • #4
        :surprise: c 'est pour cela que je ne le supportait pas en vacance!!!


        tout s 'explique looool

        Commentaire


        • #5
          Dam

          parce que en ville il y a plus de femme qui ont gagne leur independence financiere cher ami et dans les villages c est plus rare de voir des femmes et hommes qui divorce
          les divorce a toujour avoir avec la situation economique du milieu ou l on vit
          ex : chez les occidentaux y a plus de divorce raison: les femmes sont plus libre
          Tu te trompes car moi je suis d'un village que certains connaissent sur le forum et je te garantis que les histoires de mariage ou divorce n'ont rien à envier aux occidentaux
          Dernière modification par zwina, 16 septembre 2006, 00h06.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Tu te trompes car moi je suis d'un village que certains connaissent sur le forum et je te garantis que les histoires de mariage ou divorce n'ont rien çà envier aux occidentaux
            c est possible zwina moi j ai toujour vecu dans la ville alors les villages je ne conait pas
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              ou parce que dans les comagnes y a moins de femmes qu'en ville !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par damlagul
                parce que en ville il y a plus de femme qui ont gagne leur independence financiere
                C'est plus du point de vue biologique que Darwin recommandait la campagne.

                Dans une grande ville, même marié, un homme, qui est avant tout un animal qui peut à tout moment être séduit par une très jolie fille, devra "résister" à l'envie de draguer, tant le nombre de filles qu'il peut rencontrer est relativement important. Et pareil pour la femme.

                Une pression que nous épargne la campagne...

                Commentaire


                • #9
                  Nassim

                  Si je t'emmène dans mon village, je pourrais te prouver que même Darwin avait tort
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    JE PENSE qu' a la compagne c'est pas grand comme la ville est tout se sait , les gens ça parlent pas comme ds les grandes ville
                    alors ils font plus au moins attention de pas aller voir ailleurs par peur
                    je dirai
                    est ils se tiennent tranquille
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      en faites

                      ils sont entourés de vaches !

                      moi la campagne je ne peux plus la voire même en peinture !!!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans une grande ville, même marié, un homme, qui est avant tout un animal qui peut à tout moment être séduit par une très jolie fille, devra "résister" à l'envie de draguer, tant le nombre de filles qu'il peut rencontrer est relativement important. Et pareil pour la femme.
                        tu sais cher nassim l humain est tellement sensible que ils peut etre seduit partout y a d autre humain
                        oui peut etre dans les petit village c est plus compliquer mais ontpeut quand meme aimer une autre personne que son epoux
                        Dernière modification par damlagul, 28 décembre 2006, 05h02.
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          damlagul
                          c est possible zwina moi j ai toujour vecu dans la ville alors les villages je ne conait pas
                          Ah dommage. Ta culture est incomplète. Sans la culture villageoise et paysanne c’est comme si un quadrupède marche sur 3 pieds … Il te faut faire un petit stage en Kabylie …
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah dommage. Ta culture est incomplète. Sans la culture villageoise et paysanne c’est comme si un quadrupède marche sur 3 pieds … Il te faut faire un petit stage en Kabylie …
                            cher adrar je suis ne a paris grandit a paris
                            je ne st meme pas fait de vacance dans les villages apart une fois une semaine mais bon
                            mes parents aussi ne vienne pas d une culture villageoise
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par zwina
                              Si je t'emmène dans mon village, je pourrais te prouver que même Darwin avait tort
                              C'est dire que nos campagnes ne sont plus ce qu'elles étaient...Est-ce l'effet de la parabole, de l'alcool et du chômage? Probablement...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X