Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le GSPC s'envole sur Air Oussama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le GSPC s'envole sur Air Oussama

    Ce qui n'était qu'une simple rumeur est désormais officiel: le GSPC a choisi Air Oussama comme transporteur officiel pour ses membres. Une décision qui renforce la position d'Air Oussama sur le marché mondial du transport aérien et fait trembler les compagnies aériennes concurrentes!

    [IMG]http://www.lesoird***********/articles/2006/09/16/caricature.jpg[/IMG]
    Le Hic

  • #2
    et la piste d'atterissage est autre chose qu'une tour?

    ok ok je sors

    Commentaire


    • #3
      et comme de par hasard c'est en algerie qui sont situé quand ce feuilleton va se terminer

      Commentaire


      • #4
        Rabi yestar bark ...

        Commentaire


        • #5
          on vien juste de reprendre surface que nous voila encore dans de sale draps!!!

          Commentaire


          • #6
            Azul, salut !

            Je ne comprends pas pourquoi l'armée algérienne ne les balaye pas d'un coup !

            Commentaire


            • #7
              Je ne comprends pas pourquoi l'armée algérienne ne les balaye pas d'un coup !
              Allons Tafsut ! l'armée à amorcée, géré, contrôlé, inventé le terroriste au début des années 90 pour se maintenir au pouvoir. Ils ont poussé volontairement et encouragé des gens à aller dans la maquis.

              Cette situation les arrangent, il maintiennent toujours "le terrorisme" en veille, c'est un instrument en leurs mains. Les état-unis en font autant pour faire leur affaire. Tu vois que tout le monde y trouve son compte sauf le peuple bien sur qui paye toujours.

              Tu auras remarqué que ce soit disant terrorisme ne s'attaque curieusement jamais à ce qu'il dénonce, c'est toujours les gens innocents qui tombent. C'est un peu la preuve qu'il est bien entre les mains du pouvoir.

              Hataya a tafust negh...

              Commentaire


              • #8
                Je ne comprends pas pourquoi l'armée algérienne ne les balaye pas d'un coup

                A. T.- D'aucuns se demandent pourquoi vous ne le capturez pas. D'autres suggèrent que vous pourriez avoir besoin de préserver la vie de Zouabri et de ses comparses afin de discréditer l'ensemble du mouvement islamiste et de justifier une politique de contrôle étroit. Quel est votre commentaire ?

                Gal X- Je connais la chanson! Mais je puis vous assurer que nous recherchons activement Zouabri et que nous le neutraliserons dès que son heure aura sonné, comme nous l'avons fait pour tous ses prédécesseurs. Mais quiconque connaît la région de la Mitidja sait combien il est aisé de s'y dissimuler. Les Français y ont maintenu une division entière durant notre guerre d'indépendance sans jamais réussir à la contrôler réellement. Cela dit, nous pouvons y parvenir dans la mesure où la population rejette les terroristes et soutient nos efforts pour restaurer l'ordre public.


                La suite et le debut ici
                http://www.algeria-watch.org/farticl...ne/general.htm

                Commentaire


                • #9
                  On ne va pas non plus réinventer le terrorisme islamiste...
                  Celles et ceux qui ont vécu en Algérie savent ce dont sont capables et ce qu'ont fait les terroristes issus de la mouvance islamiste. No conspiracy theory inside...

                  Autrement, le topic était à visée humoristique...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X