Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferrari au Maroc : C'est parti !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferrari au Maroc : C'est parti !

    Ferrari fait officiellement son entrée au Maroc. En effet, la 1ère concession a ouvert ses portes hier à Casablanca, faisant du Royaume le 61ème pays dans le monde et le 3ème en Afrique (après l’Afrique du Sud et l’Égypte) où la marque italienne au cheval cabré est présente. Pour rappel, la carte est détenue par le concessionnaire Univers Motors (Groupe Mutandis). A noter que plus de 300 personnes ont pris part hier à l'inauguration en grande pompe du show-room de 300 m² qui abrite la gamme complète du cheval cabré : la FF, la F12 berlinetta, la 458 Italia, la California et bientôt la 458 spéciale. Et pour s'offrir l'un de ce modèles exposés, il faut compter entre 2,2 et 3 millions de dirhams

    infomédiaire

  • #2
    bonne nouvelle pour tous les rentiers du Maroc

    Commentaire


    • #3
      salam

      le bling bling a nos portes

      Commentaire


      • #4
        salam

        doublon
        Dernière modification par fadwasoussya, 28 septembre 2013, 15h01.

        Commentaire


        • #5
          Ferrari au Maroc : C'est parti !
          Une autre preuve que les Marocains sont trés riches !
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            Ferrari au Maroc : C'est parti !
            À lire ce titre on croit comprendre Une Ferrari pour tous.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par okba30
              À lire ce titre on croit comprendre Une Ferrari pour tous.
              On le leur souhaite, juste qu'ils nous laissent en paix.

              Commentaire


              • #8
                Le nombre de millionnaires est plus élevé sur Alger ils auraient plus rentabilisé leur busness en algerie, au maroc a part le Roi!!
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                Commentaire


                • #9
                  on peut toujours se consoler avec un porte clé ou une casquette ferrari

                  si on a les moyens bien sur

                  Les ferrairis dans l n'estes rues pas un signe de la richesse de la nation
                  mais plus un signe de mauvaise répartition de richesse
                  .
                  .
                  ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                  Napoléon III

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est sur tous une bonne nouvelles pour tous les trafiquant d'essences ...
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Les ferrairis dans l n'estes rues pas un signe de la richesse de la nation
                      mais plus un signe de mauvaise répartition de richesse
                      tout à fait ... le constat est encore plus vrai dans les pays pauvres tels que les notres

                      Commentaire


                      • #12
                        Le nombre de millionnaires est plus élevé sur Alger ils auraient plus rentabilisé leur busness en algerie, au maroc a part le Roi!!
                        Tu te crois au Qatar? Rah seule la junte militaire qui est riche en algérie...le reste rah juste ils survivent.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ferrari vous dites ?

                          http://www.fao.org/economic/ess/ess-fs/fr/
                          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                          Commentaire


                          • #14
                            Barthez

                            Tu te crois au Qatar? Rah seule la junte militaire qui est riche en algérie...le reste rah juste ils survivent.
                            Detrompe toi il n y a pas que le junte militaire qui est riche et relie moi je parle d Alger de tres grands hommes d affaires sont basés sur alger plus que tous le Maroc entier.Les grands promoteurs de luxe immobilier ne sont pas ds l armée et sont tres tres riches!!Alger est l une des villes ou l immobilier est le plus cher au monde devant Paris et Newyork.
                            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                            Commentaire


                            • #15
                              Detrompe toi il n y a pas que le junte militaire qui est riche et relie moi je parle d Alger de tres grands hommes d affaires sont basés sur alger plus que tous le Maroc entier.Les grands promoteurs de luxe immobilier ne sont pas ds l armée et sont tres tres riches!!Alger est l une des villes ou l immobilier est le plus cher au monde devant Paris et Newyork.
                              Tu peux le raconter ton discours à un syrien ou égyptien ou un mexicain....par contre on connait par cœur l’Algérie et les algériens.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X