Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iran-USA: De retour à Téheran, Rohani a été reçu avec des chaussures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iran-USA: De retour à Téheran, Rohani a été reçu avec des chaussures

    Entre sympathisants et opposants, Rohani a été reçu dans un climat de tension. Certains brandaient des banderoles où l'on pouvait lire "Mort à l'Amérique" et d'aprés les médias des chaussures lui ont été jetées pour protester contre son entretien avec Obama. D'autres l'ont reçu avec joie appellant à plus de réformes.


    Résumé





    Pas à la tique ..

  • #2
    ben c'est la liberté d'expression qui y reigne, les uns sont pour et peuvent l'exprimer librement, d'autres sont contre et l'expriment avec les moyens correspondant aux mentalités des orientaux!

    Chez toi au au Maroc, la famille royale peut acceuillir la criminelle sioniste Livni et lui offrir même des colliers sans que les sujets en prennent connaissance, et si oui, personne ne bouge!

    Commentaire


    • #3
      La rencontre entre les USA et l'Iran


      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Chez toi au au Maroc
        Oui chez moi le maroc ay aɣyul irran iman-is ihrec

        reviens au sujet.. parlez nopus de votre sionisme
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Certains brandaient des banderoles où l'on pouvait lire "Mort à l'Amérique" et d'aprés les médias des chaussures lui ont été jetées pour protester contre son entretien avec Obama.
          d'aprés l'article d'oú tu as ton résumé, ils sont une soixantaine , dont l'un d'entre eux aurait jeté une chaussure! Alors qu'ils étaient entre 200 á 300 qui l'auraient acceuilli avec un "Rouhani, Merci!

          Commentaire


          • #6
            Iran-USA: De retour à Téheran, Rohani a été reçu avec des chaussures
            keddab en plus! le titre original est le á peu prés comme suite: Rouhani acceuiili á son retour en Iran avec des salutations et des merci"

            Commentaire


            • #7
              Trouve moi l'adresse de la brune sur la photo, tu dois avoir des liens labas, toi le chiite
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                c'est votre spécialité de serrer les chaussures (bel cour), il faut donc les ramasser.
                Éclairer les nations encore obscures.

                Commentaire


                • #9
                  "Un retour triomphale " ya wahed lkaddab!

                  Commentaire


                  • #10
                    Mesdames et messieurs, vous avez à faire au plus grand menteur qu'a connu la toile et non pas seulement sur FA
                    Je vais te mettre à nu à ton tour, aprés celui de tes Pasdarans :

                    Le titre original;
                    Shoe (chaussure) thrown (jetée) as Rouhani home after (aprés) historic Obama call (appel)




                    Je t'ai dis que tu ments comme tu respires.. dis moi où tu as vu les merci
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      le nouvel Observateur, le Monde, le Point........tjrs selon AFP ya wahed lkaddab: un retour triompahale, avec des merci ( 200 á 300), un seul opposant aurait jeté une chaussure! Tu as choisi l'article selon yahoo

                      Commentaire


                      • #12
                        ya wahed lkaddab
                        Tu as choisi l'article selon yahoo
                        Donc le super menteur de la toile a bien lu que Yahoo a rapporté sur cette chaussure ...mais il utilise ce mot keddab pour s'en débarasser.. ceux qui te connaissent chez toi ne changeront pas d'avis sur tes mensenges, tu dois être connu dans le quartier pour tes histoires à dormir debout
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà il s'est sauvé aprés avoir pété son mensenge...
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà il s'est sauvé aprés avoir pété son mensenge...
                            dommage que c'est interdit par la charte, car sinon, j'aurais ouvert un sondage pour savoir combien la réputation du menteur de FA te colle á merveille!

                            Toute la presse francophone , même AFP, parlent généralement d'un retour triomphale, il y a que l'interprétation de yahoo qui parle de cette histoire de chaussure!

                            Commentaire


                            • #15
                              il y a que l'interprétation de yahoo qui parle de cette histoire de chaussure!
                              Pas seulement Yahoo mais une grande partie des médias, dont les super menteurs d'Alterinfo que vous adorez...
                              Alterinfo: jeté d'œufs et des chaussures sur le président de l'Iran

                              Mais bon tu accuses les gens de menteurs, d'avoir inventé une histoire par la suite tu reviens toi même pour confirmer ce que j'ai dis..
                              Je t'ai dis que tu es un cas grave toi


                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X