Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi ressemblera la Sagrada Familia une fois terminée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quoi ressemblera la Sagrada Familia une fois terminée ?

    En construction depuis 1882 à Barcelone, en Espagne, la cathédrale devrait être terminée pour le 100ème anniversaire de la mort de son architecte Antoni Gaudi, en 2026.

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    J'ai visité Barcelone cette année. Très belle ville

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Bsr Shadok

      Sur la photo , elle parait belle mais de prés , elle me paraissait horrible , son architecture est certe unique mais repoussante à mon sens
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir PremierJour

        Je pense que l'état de la Sagrada Familia s’est dégradé. Gaudi a un style particulier qui ne plait pas à beaucoup de gens. J’ai plus aimé la Pedrera.



        Dernière modification par shadok, 29 septembre 2013, 22h29.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          SaHa Shadok!

          C'est plutôt original comme architecture, la première on dirait une construction en tronc d'arbre.
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            C'est une pure merveille.

            Je suis allée à Barcelone à quelques années d'intervalle, j'ai vu l'avancement des travaux, un chantier qui avance tout doucement, mais un vrai régal pour les yeux.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mkh
              la première on dirait une construction en tronc d'arbre
              Saha mkh

              Justement Gaudi imite la nature. Dans la Sagrada Familia se sont des branches d'arbres qui portent le plafond de l'édifice.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire

              Chargement...
              X