Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L evade de prison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L evade de prison

    Un homme s'évade de prison après 15 ans. Il entre dans une maison avec une arme pour voler de l'argent . Il trouve un jeune couple au lit . Il attache l'homme à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus d'elle et l'embrasse dans le cou. Ensuite il se lève et s' en va dans la salle de bain. Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :
    - Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t' aime .
    Sa femme lui répond :
    - Il ne m' embrassait pas dans le cou , il m' a chuchoté a l'oreille qu'il était gay , qu'il te trouvait de son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui , dans la salle de bain. Sois fort chéri... Je t aime aussi .
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

  • #2
    le juif et l arabe

    Un juif et un arabe entrent dans une pâtisserie.

    L'arabe vole trois flans et les met dans sa poche, ni vu ni connu.

    Il dit au juif "tu as vu comment je suis fort !!"

    Le juif répond " je vais te montrer qu'il n'y a pas plus fort qu'un juif "

    Il appelle le pâtissier : "donnez-moi un flan, je vais faire un tour de magie "

    Le pâtissier intrigué lui donne.

    Le juif prend le flan et le mange. Donnez-moi un autre flan.

    Le pâtissier qui veut savoir ou il veut en venir lui donne.

    Le juif le prend et le mange. Donnez-moi encore un dernier flan.

    Le pâtissier s'énerve, hésite, mais lui donne.

    Le juif mange le 3ème Flan.

    Le pâtissier demande : " alors il est où ton tour de magie ?"

    Le juif répond : "regarde dans la poche de L'arabe "....
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire

    Chargement...
    X