Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ukraine : ils faisaient l'amour sur les rails, ils se font faucher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ukraine : ils faisaient l'amour sur les rails, ils se font faucher

    source Atlantico Lu sur Le Figaro.fr 30/09/2013

    Deux amoureux ont été fauchés par un train alors qu'ils faisiaent l'amour sur les rails

    En amour, il était important d'ajouter un peu de piment dans sa relation. C'est ce qu'a du se dire ce couple d'ukrainiens. Afin de casser la routine du quotidien, ces amoureux transis ont décidé de faire l'amour dans un lieu insolite. Leur choix s'est arrêté sur une voie ferré. Mais au final, cette décision a été loin, très loin d'être judicieuse. En effet, leur passage à l'acte a connu une fin tragique. Un train est arrivé tuant la femme sur le coup et coupant les jambes à son compagnon, a annoncé la police ukrainienne.

    L'accident a eu lieu dans la région de Zaporizhia, tôt samedi. "On revenait de chez des amis, ma copine et moi n'avons pas pu résister à notre nature passionnée, et on avait envie de se procurer quelques frissons près d'une voie de chemin de fer", a déclaré l'homme de 41 ans, cité par un communiqué de la police.

    Un porte-parole de la police a indiqué que les deux amoureux étaient vraisemblablement saouls. La femme a été tuée sur le coup et son amant hospitalisé avec les jambes coupées en dessous du genou.
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    La femme a été tuée sur le coup et son amant hospitalisé avec les jambes coupées en dessous du genou.
    On devine la position de ces amoureux ... ou plutôt de ces fous

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      En lisant cette histoire, je ne peux m'empêcher de... Surtout suivie de la remarque de Bee...merci pour l'image au passage!


      Moi, je n'ai pas immédiatement pensé à une position du kamasutra mais au fait, que...peut être...le mec, remarquant enfin le train qui se trouvait à 5m d'eux, a poussé sa nana pour sauver sa queue..humm..sa peau je voulais dire! :22:
      Dernière modification par fruity, 29 septembre 2013, 19h53.
      Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
      Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir gdesmon,

        L'accident a eu lieu dans la région de Zaporizhia, tôt samedi. "On revenait de chez des amis, ma copine et moi n'avons pas pu résister à notre nature passionnée, et on avait envie de se procurer quelques frissons près d'une voie de chemin de fer", a déclaré l'homme de 41 ans, cité par un communiqué de la police.
        Ils ont eu une belle mort....
        Paix à leurs âmes!
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Faire l'amour en public est déjà bestial, alors sur une voie de chemin de fer, il faut être vraiment co*n.

          Ca va en refroidir plus d'un
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            La vie est si cruelle

            Deux amoureux ont été fauchés par un train alors qu'ils faisiaent l'amour sur les rails
            Pauvres jeunes fauchés en plein acte d'amour
            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

            Commentaire


            • #7
              Msaken, ils voulaient sûrement éviter le tram-tram quotidien
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Mdr, s'il n'ont pas pu se sauver, c'est qu'ils étaient à quelques secondes de conclure à ce moment
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Wakila & Nadifleur??

                  En quoi cette mort est belle, et en quoi la vie est cruelle? Ils sont idiots, irresponsables et impudiques. Un acte sexuel sur voie ferrée quand même...c'est complètement c*on!
                  Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                  Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                  Commentaire


                  • #10
                    YSN

                    Oh le vilain! ( Ah tu sais les endorphines ca éblouit les sens..)
                    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      waaaaaaaaaaaw aimer a mourir

                      heureusement qu'en Algérie faut s'enfermer dans sa chambre
                      Dernière modification par naw08, 29 septembre 2013, 21h22.

                      Commentaire


                      • #12
                        heureusement qu'on Algérie faut s'enfermer dans sa chambre
                        Tu en es sure???
                        “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh le vilain! ( Ah tu sais les endorphines ca éblouit les sens..)
                          Les yeux en l'Air
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu en es sure???
                            s'enfermer quelque par au moins , loin des trains, ça je suis sur

                            Commentaire


                            • #15
                              s'enfermer quelque par au moins , loin des trains, ça je suis sur
                              Loin des trains mais pas que dans la chambre...

                              Les yeux en l'Air
                              Tu contemples le ciel?
                              “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X