Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un marocain tente d’introduire plus de 32 quintaux de kif à Maghnia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un marocain tente d’introduire plus de 32 quintaux de kif à Maghnia

    Une tentative d’introduction sur le territoire national de pas moins de 32,38 quintaux de kif traité provenant du Maroc a été déjouée par les éléments des garde-frontières de Maghnia (Tlemcen) ce samedi, ont annoncé les services de la Gendarmerie nationale.

    Selon la même source, une patrouille du même corps de sécurité était contraint, samedi matin vers 6 heures à 150 mètres de la bande frontalière Ouest, d’ouvrir le feu en direction d’un conducteur d’un fourgon immatriculé au Maroc après que ce dernier ait refusé d’obtempérer à l’ordre de s’arrêter.

    Ce dernier a été contraint de prendre la fuite vers le territoire du pays voisin après avoir abandonné son véhicule qui était chargé de 128 sacs kif traité
    C’est la seconde tentative de faire introduire de la drogue depuis le Maroc vers l’Algérie en 24 heures, puisque garde-frontières avaient mis la main vendredi à El Aricha (Tlemcen) sur une 10 quintaux de kif traité que tentait un autre marocain avec la complicité d’algériens d’écouler sur le territoire national.


    Algerie 1

  • #2
    Bled Micky.
    Ils auraient pu se cacher pour le laisser rentrer dans le territoire algerien et suivre le camion discretement pour demasquer et dementeler tout le reseau.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • #3
      Impossible de réaliser de tels exploits s'il n'y a pas la complicité des deux côtés de la frontière

      Bon de Commande Algérien

      Bon de Livraison Marocain

      Accord des autorités ( garde frontières ) Algériennes

      AUTREMENT DIT: la transaction est impossible à réaliser

      Commentaire

      Chargement...
      X