Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coiffure fiançailles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coiffure fiançailles

    Bonjour les filles,

    Je cherche une belle coiffure pour mes fiançailles

    Des idée?

    PS : j'ai les cheveux mi-longs châtains

    je pense à un truc comme ça, je ne sais si vous aimez ?

    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Hello Sadiqati... Jiti.

    J aime bien simple et élégante.

    Il y'a un topic que 'Mallow je crois avait ouvert sur les différentes coiffures. Je ne sais pas si tu peux trouver ton bonheur parmi les coiffures postées ? Je n ai pas tout regardé.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour WOMAN.

      J'aime bien, c'est joli et romantique. Mais j'opterais pour un accessoire plus discret, au lieu de ces fleurs.

      Sinon, tu penches pour une coiffure relevée ou plutôt pour des cheveux lachés?
      Dernière modification par Snowdrop, 30 septembre 2013, 12h13.
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        salam

        félicitation
        c'est jolie
        je penserais aussi à une coiffure relevé
        mais tout dépend de la forme de ton visage
        Dernière modification par fadwasoussya, 30 septembre 2013, 19h45.

        Commentaire


        • #5
          Ah tu te marieeeeeeeeeeeees Koulchi mebrouk Woman

          le modèle que tu as posté te convient bien, y a pas mieux qu'une coiffure simple pour ce genre d’événement
          Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

          Commentaire


          • #6
            C'est joli, en revanche ce qu'on peut craindre avec ce genre de coupe c'est le "gonflage" avec l'humidité/la chaleur. Tout dépend ton type de cheveux...

            Commentaire


            • #7
              hello ness FA ^^

              Mabrouk Woman

              pour la coiffure , si tu vas faire une simple fête,
              avec un accessoire plus simple, cellle que tu as posté est pas mal, ou une autre dans le même style,,, si tu vas faire tesdira et tous et ts, person je vois le chignon relevé mieux qu'il soit simple et classe bien sur avec la couleur naturelle des cheveux ...

              bon chance

              Commentaire


              • #8
                Bonjour les filles

                Koulchi mabrouh Womy, c'est tres joli, tu peux vraiment jouer avec les accessoires , aussi, une bonne astuce, redi balek la coiffeuse de te dit on ne fait pas de brushing et on seches rapidement avec le sechoir, s'il y a humidité rahet 3lik :S, alors ce que tu fais et pour que tes cheveux tiennent bien, la veille elle te fait un brushing ( sans lissage avec fer ) et le lendemain elle le travail avec un fer a onduler ( c est ce que ma coiffeuse a fait et Dieu merci parceque le jour meme ça a pris une demi journée :S , j avais des cheveux longs et volumineux ).

                tu peux aussi faire dans le même genre, en demi-chignon , c'est ce que j'avais fait pour mon mariage
                Dernière modification par absente, 30 septembre 2013, 17h53.

                Commentaire


                • #9
                  Koulchi Mebrouk Women, beziane essa3d inchallah.

                  Juste une petite remarque, j'aime bien la coiffure que tu as mise en photo, mais si tu comptes fêter tes fiançailles dans une salle (fermée) avec la chaleur (même si c'est climatisé au bout d'un moment ca chauffe quand même) tu risques de transpirer et la coiffure risque de ne pas tenir comme tu le souhaites.

                  Quand il y a une fête en salle en Algérie, j'opte toujours pour une coiffure avec les cheveux ramassés, on peut faire des trucs sympa et au moins tu es sure que ca tiendra.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir les filles


                    Mes félicitations womy. Je te souhaite beaucoup de bonheur.

                    Je suis un peu de l'avis de tout le monde ici. La coiffure qui te plait est très jolies mais si tu n'as pas l'habitude d'avoir ce genre de boucles, tu risques de les perdre avec l'humidité ( un trop e laque, rendrait la coiffure bien moche) d'où l'importance des tests.

                    D'après ce que je vois dans ma ville, et la mode actuelle ce sont les coiffures très simples. Que tu peux décorer éventuellement.( avec des barrettes argentés de differentes formes pas les fleurs blanches)
                    Je sais que chez nous il faut du bling bling mais moi j'adore ce genre de coiffure.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      mabrouk woman mes vœux de bonheur

                      je suis du meme avis des filles ,la coiffure que tu as choisi est bien jolie mais tu prends des risques , non seulement à cause de l'humidité et la chaleur mais aussi à cause de la coiffeuse qui risque de te rater la coiffure vu que la plupart des coiffeuses sont habituées à monter des châteaux et des pyramides sur les tetes de leur clientes :22:

                      inata

                      j'aime beaucoup ce genre de coiffure ,ça fait naturelle et romantique ...mais le problème c'est que c'est tellement facile à réaliser que toutes les fille sont coiffées comme ça dans les fetes ,à l'école ,meme au boulot

                      Commentaire


                      • #12
                        Sammy

                        Je sais mais c'est juste dans le genre !
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est une très jolie coiffure, mais tu risques d'avoir la même que les fillettes de 7 ans... c'est pas juste, mais c'est l'Algérie.
                          Tu vas porter une robe de soirée ou une robe traditionnelle ? Avec quel genre de bijoux ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Je sais mais c'est juste dans le genre !

                            AAYYY inata pourquoi tu me tapes ....j'ai juste dis que j'aimais aussi mais les ados ont banalisé cette coiffure
                            Dernière modification par sammy, 30 septembre 2013, 23h51.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,

                              Woman, koulchi mabrouk, avec une tezina wled

                              T'as pas une coiffure style jazia ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X