Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc – Canada : Un investissement de 260 millions de dollars en conclusion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc – Canada : Un investissement de 260 millions de dollars en conclusion

    En effet, L’ambassadrice du Maroc au CanadaNouzha Chekrouni, a présidé, à Ottawa, une cérémonie de signature d’un accord de principe, entre leMABI Groupe, l'entreprise québécoise David Smith Architecte et le Centre Bell.

    Le document a été paraphé par Hakam Hmiddouch, initiateur du projet et Président du Conseil d'administration de MABI Groupe basé à Montréal, David Smith, de David Smith Architecte, et Alain Gauthier, Vice-président et DG du club Canadien de Montréal.

    Cette infrastructure culturelle qui sera à la pointe de la technologie et dont sont en lice pour l’accueillir, Marrakech, Casablanca et Rabat, créera plus de 100 emplois directs et permanents.

    Selon les porteurs de ce méga projet, l’amphithéâtre sera aire d’organisation de spectacles et de concerts de classe internationale, il drainera pour le royaume, de 800 000 à 1 million de touristes nord-américains, chaque année
    lemag

  • #2
    je vois bien ce projet a la marina de casablanca, Marrakech a un palais de congre et ils construisent un autre, Rabat aura son nouveau theatre.

    Casablanca en manque cruelement d'annimation a ce niveau mais aussi un parc d'attraction.

    Commentaire

    Chargement...
    X