Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jaguar s'offre un crocodile comme repas - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jaguar s'offre un crocodile comme repas - vidéo

    Ci-dessous, une récente vidéo de National Geographic qui illustre l'incroyable talent de chasseur du jaguar. Ce dernier n'a mis que quelques secondes pour neutraliser le malheureux crocodile qui allait devenir son repas protéiné!

    C'est dire combien la loi de la nature est brutale et sans pitié!


  • #2
    Il fait peur à nager doucement et s'approcher par derrière en traitre !
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      salam

      il a était pris par surprise
      sur l'eau ca aurait dut etre différent
      c'est un trés bon nageur
      par contre un Alligator il aurait pris le dessus

      aucune pité dans la chaine alimentaire:22:

      Commentaire


      • #4
        c un exploit quand meme car difficile de prendre meme par surprise un crocodile vu la position de ses yeux et qui a donc un champ de vision élargi

        Commentaire


        • #5
          Il a été hyper rapide, j'imagine que le croco dormait.

          Vous avez vu, le jaguar a fait tout le tour pour l'attaquer par derrière, c'est un général en stratégie.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            le talent du jaguar manque de perfixion si en voix bien la video le jaguar il traverse l'eau de riviere son calcule qu'il ya d autre crocodile sous l eau dans ce cas il seras une prios facile au pridateur crocodile

            mais j'avous que le jaguar a une telle rapidité et un finishe exptionnel
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              Il a été hyper rapide, j'imagine que le croco dormait.

              Vous avez vu, le jaguar a fait tout le tour pour l'attaquer par derrière, c'est un général en stratégie.
              je regarde souvent national geographic et j'ai vu une fois que le crocodile et c comme cela que certains hommes l'attrape aussi a un seul angle ou il peut pas voir et que l'une de ses forces justement etait son champ de vision et sa rapidité de réaction donc ce jaguar a vraiment etait plus que malin en prenant l'angle ou le crocodile ne peux le voir

              Commentaire


              • #8
                L'angle mort, en fait ! Et le jaguar le savait.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Le jaguar est le félin qui a la morsure la plus puissante (plus que le lion ou tigre). Ses crocs perforent littéralement le crâne des animaux qu'il attaque. C'est aussi le félin qui a le taux de réussite le plus important à la chasse. Ici, il s'en prend à un caïman qui est beaucoup plus petit qu'un crocodile et sa morsure est si efficace qu'elle paralyse immédiatement sa proie.

                  Commentaire


                  • #10
                    je pensait que il n existait pas plus sauvage que les crocodile
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X