Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits Made In Algeria En France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Produits Made In Algeria En France

    En avez vous déjà achetez? Où les trouvez vous?

    Pour ma part, j'ai pu acheter de la limonade, du Coca et de la Harissa uniquement chez les épiciers Arabes et Turcs.

  • #2
    y a dessupermarchés ki vendent ça comme auchan et carrefour

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Loodemila, je n'étais pas du tout au courant. Je savais qu'il vendaient des produits hallal mais originaire de l'Espace Européen.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour lilia2004
        tout depende des supermarchés si il se trouve ds un quartier arabe ou pas
        si tu es à paris auchan de galini offre de tous
        et pendan le ramdan il rajoute des truc

        Commentaire


        • #5
          des bouteille de gaz et des clous, a part ça c import import en algerie.
          Pas de cration de richesse en Algerie, merci le petrole.

          Commentaire


          • #6
            Loodemila: j'irais vérifier alors si effectivement ils en vendent. personnellement, ça me fait plaisir en espérant que cela puisse en profiter aux citoyens algériens.


            reeeeeverblu: ton message est assez négatif et je préfère ne pas y répondre pour ne pas polémiquer.

            Commentaire


            • #7
              lilia, c'est rayon spaciale, tu ne trouveras pas grand chose ds le rayon du monde
              il faut aller tout au fond c pre des caisses au 1er pre du rayon cacher
              si ça na pas changer, ça fait long temps k je ne suis pas aller

              Commentaire


              • #8
                Tu me parles du Auchan Bel-Air?

                Je vis en Province où il y a bien des rayons produits du Monde. Je vais demander aux vendeurs à ma prochaines visite.

                Commentaire


                • #9
                  oui je parle dauchan bel air
                  dsl je croyais k tu etais à paris

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est immense cet Auchan! et j'aime beaucoup le quartier où il est implanté.

                    Ca ne fait rien, tu n'es pas la seule, souvent, on pense que je suis de Paris.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X