Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils de Clint Eastwood, Scott, le nouveau beau gosse d'Hollywood!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fils de Clint Eastwood, Scott, le nouveau beau gosse d'Hollywood!

    Si vous êtes une fille et que vous naviguez régulièrement sur Internet, vous n'avez pu échapper au phénomène Scott Eastwood, le nouveau beau gosse d'Hollywood qui s'est particulièrement fait remarquer à la mi-septembre, lorsque le shooting photo du magazine américain Town & Country a été dévoilé.


    Ce grand gaillard est le fils de l'acteur Clint Eastwood, né de l'union de l'inspecteur Harry avec Jacelyn Reeves, une hôtesse de l'air. Marchant dans les pas de son père, Clint, Scott s'essaye au cinéma avec succès. On l'a notamment vu dans Gran Torino et Invictus.
    Mais son actualité c'est aussi et surtout "Fury", un film dans lequel il donnera la réplique à Shia LaBeouf et (excusez du peu), Brad Pitt. Belle bataille de beaux gosses en perspective, donc.


    Archétype du beau gosse Californien qui ne se balade jamais sans sa planche de surf sur le toit de son pick-up, Scott Eastwood semble adepte de ce mode de vie "cool" à en croire son compte Instagram qui dénombre pas moins de 17 330 followers. C'est peu ?
    Attendez la sortie du film "Fury". Scott joue au golf, se vide une bouteille d'eau sur la tête, Scott jardine, Scott fait du surf à la tombée du jour, Scott aime les bébés chats...le tout torse-nu! Evidemment...



    Source JustJared
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

  • #2
    05 litres de saida sur le corps c plutot un mahboul

    Commentaire


    • #3
      Le fils de Clint Eastwood, Scott, le nouveau beau gosse d'Hollywood!
      Beau mais con, la montre est à l'envers, à moins qu'il soit beau et contorsionniste
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Sur la première photo, il ressemble à son père... qui, jeune, ressemblait beaucoup à mon père Allah yarahmou.

        Commentaire


        • #5
          Le fils de Clint Eastwood, Scott, le nouveau beau gosse d'Hollywood!
          fruity bonsoir !

          ces spécimen tu les trouves que a Hollywood leur milieu naturel
          un beaugoss + une beauté = ne peut donne que de beaux enfants
          ces soeurs aussi sont belle je les vu dans un magazine

          ps inchallah t aura un mari beaugoss comme lui mais oublie d aller le cherche en algerie tu trouvera pas des comme lui mdrrrrr

          Commentaire


          • #6
            Sur la première photo, il ressemble à son père
            Une très grande ressemblance, en effet.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Clint Eastwood je l'aime beaucoup, pas particulièrement pour son physique, mais pour ses personnages, peu bavards, mystérieux mais toujours entier, le héros silencieux qui va toujours au bout de ses idées.

              YSN
              c'est normal qu'elle soit à l'envers, il l'a mise à droite.

              Son fils, bah un gamin qui fait le beau, on verra s'il aura le même succès que son père.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Clint Eastwood, une légende, il n'y a pas beaucoup comme lui. Son fils à l'air d'avoir hérité que le physique, l'avenir nous le dira.

                Commentaire


                • #9
                  Coucou Vymp'

                  ps inchallah t aura un mari beaugoss comme lui..mais oublie d aller le cherche en algerie tu trouvera pas des comme lui mdrrrrr
                  Cherche rien du tout ana...
                  Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                  Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                  Commentaire


                  • #10
                    Cherche rien du tout ana
                    fruitou

                    tu la deja trouver alors je veux mn invitation pour mariage maintenant pour la mètre dans dossier visa est ciao algerie

                    Commentaire


                    • #11
                      Il ressemble plutôt à James Dean!
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout est dans le regard je trouve. Et il l'a appris de son père à coup sûr.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          Vymp'

                          Makane walou khouya...en ce moment, ma3labanich on dirait kayane une pénurie, les stocks kemlou!
                          Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                          Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                          Commentaire


                          • #14
                            fruitou

                            la crise ! les beaugoss ne courent pas les rues , il faut attendre la reprise pour les voir

                            inchallah tu trouvera ton bonheur

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X