Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de Bouteflika avec les ministres du gouvernement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de Bouteflika avec les ministres du gouvernement

    Une photo qui en dit long sur ses capacités physiques

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    C'est mon Koursy à moi seul ...je ne le céderai à personne

    Commentaire


    • #3
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        salam

        boutef fait pas partie de rijale wakifoune !!

        faut l'interdire de la photo de groupe

        Commentaire


        • #5
          Bpnjour Salam...

          Mesdames, Messieurs, Monsieur le Président...

          il y a sans doute de la dignité, il y a sans doute de la volonté, il y a sans doute de l'Humanité......


          il y a sans doute d'autres choses que chacun, chacune espère et, comme pour dire de l'introduction, aucune arrière pensée...assis debout, quelle différence lors d'une présence, le respect semble mérité car qui ne sait la les, le nombre des difficultés d'hier et d'aujourd'hui autant que l'âge la vie de toujours...demain serait-il meilleur d'une chaise d'un fauteuil des souliers, d'une histoire d'une requête des ensembles...mais si il a été recouvré une frontière, une terre, Un Peuple, faute d'histoires et d'hommes et que sais-je encore, se manquerait-il alors à chacun, à chacune, au delà des élans salutaires et loin des "fiertés" contrevenantes, son renouveau, sa renaissance, sa liberté, celui qui s'enthousiasme, celle qui s'apparente, celle qui se partage, à toutes et tous, un peu beaucoup souvent tellement comme si il n'était qu'un sens ou qu'une raison à mieux se reconnaître avec parmi entre toutes ces étapes...les plus belles restent à venir, peut être, seuls quelques sens d'une vérité et seules quelques raisons d'une réalité sauront dire les beaux jours d'une Humanité, fut-il à chacun comme à chacune un sens et une raison à porter et/ou à faire porter d'ordinaire......

          Salam, merci...
          ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

          Commentaire


          • #6
            Une photo qui restera dans les annales, la honte. On aurait pu s'en passé mais appartement il tenait vraiment à ce bras d'honneur envers les algériens.

            Commentaire


            • #7
              Une bande d'incapables, soixante années plus tard on dépendait toujours a hauteur de 98% des recettes des hydrocarbures
              tous passible de l’échafaud!!!!
              je m'occupe de Khalida Toumi
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Beehive
                ...mais appartement il tenait vraiment à ce bras d'honneur envers les algériens.
                Tout à fait Beehive. Cette photo illustre un véritable bras d'honneur du clan Bouteflika aux Algériens.

                Ce serait stupéfiant de savoir qu'El Mouradia ait pensé que cette photo honteuse ait un autre sens que celui de salir l'image de l'Algérie et donner une image de république bananière dirigée par une bande de clowns incompétents et corrompus.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne trouve pas les mots.
                  My will is strong,it's my won't that is weak.

                  Commentaire


                  • #10
                    la photo souvenir des pensionnaires de la maison de retraite d'El-Mouradia à Alger
                    un pays jeune , dirigé par le 3eme âge
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Meme leurs Costumes sont fatigués d EUX ;-)
                      La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

                      Commentaire


                      • #12
                        Couic Couic...Ptit zoizo veut pas partir!

                        Qu'est ce qu'il est mignon le Ptit Boutef...on dirait un môme de 10 ans sagement assis sur sa chaise, le jour de sa circoncision entouré de ses oncles & tantes
                        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                        Commentaire


                        • #13
                          Cette photo est absolument incroyable
                          Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Aldo Johnson
                            Cette photo est absolument incroyable
                            Dire qu'il y a à peine 20 minutes de cela, tu justifiais le fait que le petit rejeton de M6 se fasse baiser la main par des dignitaires marocains.

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=292057&page=5
                            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                            Commentaire


                            • #15
                              Trop d'hommes, trop de vieillards, les mêmes têtes à quelques exceptions près, et lui "l'empereur" qui trône au milieu, même pas capable de se tenir debout, pathétique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X