Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cela se passe dans "l'Algérie de la fierté et de la dignité" de Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cela se passe dans "l'Algérie de la fierté et de la dignité" de Bouteflika


  • #2
    il n'ya ni démocratie, ni république d'Algérie, nous assistons à une naissance d'un royaume de Telemcene sous les bases de clan d'Oudjda!
    Éclairer les nations encore obscures.

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que Chourouq-TV est une annexe d'Al-jazeera ?
      Nonobstant l’imbécilité des policiers et leur manque de professionnalisme le travail journalistique laisse à désirer.
      Il fallait aller à la source, chercher le pourquoi du non-emploi, nous faire un rapport au sujet de l'incapacité du privé d'absorber une partie du chômage ...
      Pointer les choix du pays en la matière ... et là on pointe Bouteflika, sa médiocrité et son entourage criminel.
      Exacerber les esprits et insister sur le symptôme n'est pas très productif.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        comme l'opposition est absente sur le terrain pour dénoncer ce comportement d'état policière TV chourouk le fait à la place de ces apprentis politiques de 5 octobre
        Éclairer les nations encore obscures.

        Commentaire


        • #5
          wilams : certes je ne soutiens pas le régime d'alger mais la police française est pire y'a qu'à voir leur bavures je préfere les policiers algériens!

          Commentaire


          • #6
            Est-ce que Chourouq-TV est une annexe d'Al-jazeera ?
            Parce qu'elle montre la réalité des choses en Algérie ?
            Wallah c'est la meilleure hadi !!!
            Non balak tu voulais qu'elle montre des images de la beauté de la nature en Algérie, Al Hogar, Al Tassili, ou les montagnes enneigées de Kabylie .. comme le fait l'ENTV ? Ou encore de la chitta H24 comme EnnaharTv ? Et ne pas montrer le quotidien merdique des Algériens pour paraître plus honnête et plus pro ?

            Il fallait aller à la source, chercher le pourquoi du non-emploi, nous faire un rapport au sujet de l'incapacité du privé d'absorber une partie du chômage ...
            Pointer les choix du pays en la matière ... et là on pointe Bouteflika, sa médiocrité et son entourage criminel.
            Exacerber les esprits et insister sur le symptôme n'est pas très productif.
            Wallah al 3adhim ya3ni quand je vous lis, t7ayrouni !! Rassi yahbess
            Est-ce objectif de ta part de faire une telle analyse en te basant que sur un passage de 1'44'' ?! As-tu vu ce qui a été dit avant ou après la diffusion de la vidéo/reportage ? Sais tu ce qu'est le "pré-emploi" ? Pourquoi ils ont manifesté ?
            Et même si on ne sait pas de quoi il s'agit, ce sont des jeunes qui manifestent pacifiquement, un simple sit-in, ils n'ont rien bloqué, ils veulent que ceux qui sont sensé les servir leur parlent dialoguent avec eux et leur trouvent des solutions .. bla mzeyethoum !!! Au lieu de ça on leur envoi des flics pour les piétiner et les traiter comme des délinquants !!!!!!
            Et tout ce que vous trouvez à dire c'est echorouktv est devenu une annexe d'aljazeera !
            Hadi hiya dork, soit on caresse boutef dans le sens de ses moustaches, soit on est des traîtres

            comme l'opposition est absente sur le terrain pour dénoncer ce comportement d'état policière TV chourouk le fait à la place de ces apprentis politiques de 5 octobre
            un autre groupe de jeunes s'était rendu devant l'APN pour manifester, un député du FFS sorti pour parler avec eux, a été lui aussi tabassé par les flics !!!!!

            Commentaire


            • #7
              salut SamyBey
              quant je dis l'état policière ce n'est pas spécialement la police algérienne, mais des ordres donnés d'en haut
              Éclairer les nations encore obscures.

              Commentaire


              • #8
                on ne sait pas si ce sit in était autorisé ou pas, car pour toute manif il faut une autorisation du ministére de l'intérieur! Mais je trouve scandaleux comment les flics se comportent envers des citoyens paisibles!!!

                Commentaire


                • #9
                  wilams :ok mais faut admettre la vérité les policiers algériens sont plus gentils que les policiers français j'ai jamais vu un policier algérien arrêter une voiture devant tout le monde et fouiller ses occupants avec des gants!

                  Commentaire


                  • #10
                    on ne sait pas si ce sit in était autorisé ou pas, car pour toute manif il faut une autorisation du ministére de l'intérieur! Mais je trouve scandaleux comment les flics se comportent envers des citoyens paisibles!!!
                    En effet tu as raison de le signaler, le reportage ne nous éclaire en rien, si ce n'est de nous montrer des policiers déloger ces personnes!


                    Samybey
                    En France, même quand c'est autorisé, ils auraient eu droit aux matraques, aux coups de poings, de pieds et au gazage en règle!

                    wilams
                    Dans un état policier ( comme la France) tu ne peux pas bloquer tous les jours les routes et les APC comme cela se passe chez nous, sans y laisser tes dents!
                    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                    Commentaire


                    • #11
                      wakila : ok mais quand 1 à 2millions de personnes sortent pour manifester la police ne pourra plus rien faire et je pense que les revendications seront légitime!

                      Commentaire


                      • #12
                        En France, même quand c'est autorisé, ils auraient eu droit aux matraques, aux coups de poings, de pieds et au gazage en règle!
                        ce n'est que je voudrais deffendre la France, mais ce que tu dis me parait exagéré pour un pays réputé zaama libre et démocratique!!

                        Commentaire


                        • #13
                          ce n'est que je voudrais deffendre la France, mais ce que tu dis me parait exagéré pour un pays réputé zaama libre et démocratique!!
                          Les vidéos de manifestations en France durement réprimées par la police se trouvent par centaines sur le net. Il te suffit d'aller voir par toi même.
                          “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                          Commentaire


                          • #14
                            Les vidéos de manifestations en France durement réprimées par la police


                            est en Algérie la police donne du lait et des dattes au au manifestants !
                            même ici ils sont sans pitié quand ils ont l ordre de faire taire la foule .
                            Dernière modification par absent, 04 octobre 2013, 18h30.

                            Commentaire


                            • #15
                              Vymp'

                              est en Algérie la police donne du lait et des dattes au au manifestants !
                              J'aurais pas trouvé mieux comme réponse jari!
                              Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                              Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X