Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix de portable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • choix de portable

    Bonjour les amis
    voilà mon nokia 3310 est entrain d'agoniser et je suis dans l'obligation de m'acheter un nouveau portable. Ce n'est pas vraiment quelque chose que je fais avec un grand plaisir vu que je ne connais rien à ce domaine. Je vis à Alger est ce que les connaisseurs peuvent m'aider pour faire un bon choix avec un bon rapport qualité/prix. s'il y ades modèles à éviter? je veux un modèle normale sans caméra ni gadgets.
    merci d'avance
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

  • #2
    Bonjour Amoula
    vas du côté de Belfort (les grossistes en portable) tu as le choix

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Thin,

      Tu es d'el harrach, je connais bien belfort
      «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Ferouse
        Non, je suis d'Alger-centre, mais je connais ce quartier pour.... ses grossistes en téléphonie mobile (des prix super abordables!)

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai c'est un lieu ou on trouve bcp de choses......j'y ai vécu, cela a bcp changé ou alors je ne vois plus ce lieu de la même façon......
          «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

          Commentaire


          • #6
            Moi si je dois te conseiller un portable, ca serait le sony ericsson w300i.
            trés bon design, carte mémoire 260 mo, lecteur mp3 indépendant.
            Mais bon je l'ai vu avec un abonnement orange a 9 €. et vu que tu es a algerie, je ne connais pas les offres disponibles labas.
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              merci

              et bien merci à vous deux :
              Merci pour le tuyau Tin, je ne savais pas du tout qu'il y avait des grossistes de portable. Je dormirai moins bête.
              La marque SonyErcsson c'est bien? et quels sont les modèles dans cette marque ou autre qui ont fait leurs preuves?
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

              Commentaire


              • #8
                moi te conseil les nokia ils sont solides

                Commentaire


                • #9
                  moi je te conseille Nokia ,ou samsung

                  Commentaire


                  • #10
                    encore merci

                    merci les filles
                    je crois aussi que Nokia c'est du solide samsung aussi.
                    Il faut que je plonge. POur le prix je vais n'en choisir un dont le prix soit à moins de 10000DA. car a +, c'est exagéré je trouve.
                    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                    Commentaire


                    • #11
                      salut amoula
                      le choix depant de ton buget et comme j'ai vu que tu cherche un telephone simple pas d'apareil photo et out les gadgets alros je te propose le motorola c 118 pas chere dutout il fait entre 2500 et 3000 da et il est tres bien en tout cas c ce que je v acheté moi .

                      Commentaire


                      • #12
                        Hi

                        Salut Amar
                        Motorola, est ce solide ? c'est le plus important. Bien affaire à suivre. bien sur qu'il faut un portable simple appeler recevoir envoyer des textox et n recevoir, une mémoire pour garder quelque messags. Pour l budget, tant que le prix ne dépasse pas 4 chiffres (DA).
                        En tout cas MEBROUK MOUKADAMEN. BERBAH INCHALLAH
                        A+
                        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                        Commentaire


                        • #13
                          merci amoula
                          puisquet uveut un prix qui depasse pas 4 chiffre quesque tu dirais de 9999da .pour la solidité c vrai si tu compar ce motorola et le 3310 que tu avais c incomparable c uen arme blache ce 3310 sinon je te propose un autre plus solide que motorola c toujour nokia 3100 ou 3200 les deux sont bon et depasse pas 6000da
                          voila a ++

                          Commentaire


                          • #14
                            koi?

                            Mon 3310 arrête de le martyriser comme tu le fais. je l'adoooore. s'il n'avait pas de problème, je ne l'aurai jamais échangé même contre un "soit disant dernier cri.
                            a+
                            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X