Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune femme quitte son emploi en dansant pour son patron - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune femme quitte son emploi en dansant pour son patron - vidéo

    Après deux ans de travail chez une société d'animation taiwainese qui produit des vidéos satiriques de l'actualité, la jeune femme américaine Marina Shifrin (25 ans) a récemment décidé de quitter son emploi pour changer d'air car elle estimait que la société valorisait la quantité au détriment de la qualité et de la créativité. Pour marquer son départ et booster ses chances de trouver un nouvel emploi en créant le buzz sur Internet, Marina a réalisé une vidéo en dansant au bureau à 4h30 du matin aux rythmes de la chanson "Gone" de Kanye West!


  • #2
    Super vidéo...merci pour ce beau partage Nassim!

    J'Adooore cette nana...elle est fun, cool!
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

    Commentaire


    • #3
      Danser à 4h du matin pour dire à son patron qu'on démissionne....

      Elle a du subir trop de pression dans son open space cette jeune fille, alors elle a craqué et a décidé de tout évcuer en dansant

      Les open space peuvent nuire gravement à l'équilibre mental
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Suite...

        La ptite Marina a finalement réussi à trouver un job dans l'émission de Queen Latifah...une offre qui s'est offerte à elle, alors que la rappeuse / actrice l'interviewait!

        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

        Commentaire


        • #5
          elle est mignonne !
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire

          Chargement...
          X