Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le génie...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le génie...

    Un arabe marche dans le désert, quand il trouve une lampe.
    En l' ouvrant, ô surprise, apparaît un génie:
    - Bonjour, et je suis à tes ordres pour exhausser un seul souhait.
    - Eh bien je veux qu ' il y ait la paix au Moyen Orient.
    Regardez cette carte : Je souhaite que tous ces pays vivent en paix ! »
    Le génie regarde la carte et dit:
    -Sois sérieux mon ami, ces pays sont en guerre depuis 5000 ans!
    Et pour être franc, je suis balaise comme génie mais pas au point de faire ça!
    Allez, demande-moi autre chose
    Bon ben, vous savez, je n'ai jamais rencontré la femme idéale... alors, j' aimerais une femme qui ait le sens de l'humour, qui aime le sexe, laver la maison, faire la lessive, le repassage, qui ne parle pas trop, qui aime le foot, qui apprécie une bière, soit fidèle, jolie, jeune, affectueuse et quelle se moque que je n'aie pas d'argent.
    - Le génie soupire profondément et dit :« Refais voir ta carte....
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Un algerien rencontre un genie

    - Cher Ali, tu a le droit de me demander ce que tu souhaite le plus au monde.
    - Bien, je souhaiterai que tu fasse revenir ma mere; elle est morte depuis peu et c'etait la seule personne qui me restait.
    - Ecoute Ali, ce que tu me demande ne depend que de la volonté de Dieu je ne peut pas exaucer ton voeu,c'est impossible demande moi autre chose.
    - Bien, alors est ce que tu pourrait faire en sorte que l'Algerie gagne la prochaine coupe du monde?

    Le genie regarde Ali lui met la main sur l'epaule et lui dit :
    - Tres bien, je vais me demerder pour ta mere...
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      elle est bien drôle la blague.

      Commentaire


      • #4
        Une fois, trois hommes perdus dans le désert trouvent une lampe magique. Ils frottent la lampe et hop un génie en sort.
        il leur dit que chacun pouvait faire un voeu, un seul voeu.
        le premier a dit: j'aimerais que tu me transportes chez moi.
        le deuxième: j aimerais aussi retourner chez moi et me sauver de ce désert.
        le troisième, avec un rire moqueur dit: eh ben moi je voudrais qu'ils reviennent ici tous les deux

        Commentaire


        • #5
          bonsoir

          drôle blague ouiiiii
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire

          Chargement...
          X