Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme frappe lâchement une femme pour un cigare - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme frappe lâchement une femme pour un cigare - vidéo

    N'ayant pas apprécié que la jeune vendeuse d'une boutique californienne refuse de lui vendre un cigare pour 1 $ alors qu'il coûte 1,41 $, le minable homme américain a lâchement agressé la jeune femme en la frappant violemment au visage. La pauvre femme a été blessée à l'oeil gauche et risque de perdre la vue avec cet oeil.

    Le minable lâche est actuellement recherché par la police. Une fois qu'il sera arrêté, ce lâche barbare va certainement devoir payer à la jeune femme une grosse somme équivalente à la valeur de centaines de milliers de cigares.


  • #2
    Ohh la vache!!
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

    Commentaire


    • #3
      mon Dieu , quelle Saleté ce minable , j'espere qu'il le retrouveront et vite !

      la pauvre elle, elle est payée à peine le cout d'un paquet de cigarette par heure voir moins ..

      Commentaire


      • #4
        salam

        le lache
        quitte à laisser la caisse
        je lui aurrai donné un bon coup de pied
        dans ses bijoux de famille

        pas de pitié le point sensible de l homme

        Commentaire


        • #5
          Ils le trouveront, et la justice Américaine n'est pas tendre avec ceux qui frappent les femmes.
          C'est un lâche!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Et personne ne réagit derrière !

            Commentaire


            • #7
              Waa la violence du coup de poing.
              Si c'avait été un homme derrière le comptoir jamais il aurait osé faire ce qu'il a fait à cette pauvre dame, ces personne ne s'attaque pas à plus fort qu'eux parce qu'ils ont un piètre opinion de d'eux même

              Salam fadwasoussya quand tu es en état de choc, tu éprouve une peur intense, un sentiment d’impuissance ou d’horreur. Tu court à sa perte si tu compte te défendre physiquement, surtout quand tu ne fais pas le poids.

              Commentaire


              • #8
                Et personne ne réagit derrière !
                Parce que ce sont des lâches!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  C'est surtout que personne ne s'attend à une scène pareil, ça se trouve le gars il est armé, pourquoi courir le risque de se faire tuer ??! C'est bien beau de vouloir jouer le héro, être courageux, mais c'est aussi être inconscient du danger.

                  Commentaire


                  • #10
                    le monsieur derrière avance tranquillement pour payer ...incroyable le détachement

                    Commentaire


                    • #11
                      salam farashatun

                      moi quand je suis en état de choc
                      je vois tout noir
                      je persiste et je signe
                      coup de pied dans les bijoux de famille
                      comme dis mon père on te frappe tu frappes

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelle brute !
                        et les personnes derriere lui qui ne bougent pas d'un poil , et continuent à faire la queue comme si de rien etait, pourtant ils sont aussi costauds
                        soit
                        ils sont vraiment lâches
                        soit , ils ont l'habitude de voir ce genre de scène tout les jours et ils ont en marre et laissent couler
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Space
                          ils sont vraiment lâches
                          Le lâche agresseur a un gros gabarit, ce qui est susceptible d'intimider les potentiels candidats à l'héroisme, d'autant plus que le barbare pouvait être armé.

                          A moins d'avoir une ceinture noire en karaté/judo ou d'être superman, la majorité des gens penseront d'abord à leur propre sécurité avant de jouer aux héros!

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir nassim

                            oui c'est vrai ,il est probablement armé et dangereux , mais il a le dos tourner , et ils ont la possibilité de l'assommer avec une bouteille sur la tete , avec un peu de courage et de cran
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Ne pas oublier qu'aux US circulent beaucoup d'armes. Porter secours à une personne est un réflex, on ne pense pas au danger, on y va!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X