Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sans réponse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sans réponse?

    Croyez-vous que si on pense très fort à une personne, chère, qui est loin et inaccessible, elle peut le ressentir?

  • #2
    j'en suis même persuadée Lilia. Il suffit juste d'y croire. C'est comme quand une absence cruelle résonne en toi, tu as l'impression de voir la personne partout et d'entendre même le son de sa voix.

    Commentaire


    • #3
      elle le ressent si elle ressent les meme sentiments que toi !
      sinon
      tu peux toujours courir...

      Commentaire


      • #4
        Suis d'accord avec toi oiseau bleu, la personne doit certainnement le ressentir, c'est inexplicable....
        «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

        Commentaire


        • #5
          Evidemment May, il faut être sur la même longueur d'onde, sinon tintin!!!!
          «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

          Commentaire


          • #6
            Ferouse, cela s'appelle avoir un coeur... Les gens qui n'ont plus de rêves, il ne leur reste plus qu'à attendre la mort comme une délivrance.

            Commentaire


            • #7
              oiseau= verdict sans appel?

              Commentaire


              • #8
                elle le ressent si elle ressent les meme sentiments que toi !
                sinon
                tu peux toujours courir...
                Mdrrrrrrrrrrr ...

                T'as pas senti que je pensais à toi May ?

                edit: perso, j'ai jamais ressenti ça ...

                Commentaire


                • #9
                  Maysarah : tu te sens visée ?
                  Au fait, vraiment égoiste ?

                  Commentaire


                  • #10
                    touti = non je n'ai rien ressentis vis a vis de toi ni de personne meme !

                    oiseau= je t'intrigues tant que ca !

                    Commentaire


                    • #11
                      Oiseau bleu, un coeur, j'en ai un et te pris de croire qu'il est gros en ce moment et les rêves encore plein la tête et si cette personne ne pense pas tu peux tjr courir pour qu'elle ressente quoique ce soit!
                      «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                      Commentaire


                      • #12
                        ferouse, tu m'as mal comprise, pas grave.
                        Maysarah, tu es l'enigme du siècle!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          pour ma part, je sais qu'elle est sur la même longueur d'onde.

                          voilà, je ressens quelque chose de très fort pour elle et elle le sait mais je ne lui demande rien.

                          merci pour vos réponses.

                          Commentaire


                          • #14
                            lillia= si elle le sait alors tu fais bien de ne rien demander, elle se manifestera!

                            oiseau = si tu veux jouer avec moi tu seras servie

                            Commentaire


                            • #15
                              Lilia, Inch'Allah cela va aboutir à quelque chose de concret et de sérieux avec cette personne. Je te souhaite tout le bonheur du monde, tant tu reflètes la bonté, la douceur, et la tendresse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X