Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bienfait n'est jamais perdu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bienfait n'est jamais perdu



    TrueMove H : le spot publicitaire poignant de l'opérateur téléphonique thaïlandais

    Il s’agit sûrement du spot pub le plus émouvant de l’année. L’opérateur téléphonique thaïlandais TrueMove H vient de marquer un grand coup en s’inspirant d’une histoire vraie,devenue légende urbaine.

    A l’origine, il s’agit de l’histoire du Docteur Kelly (mort en 1943) à qui une petite fille donna un verre de lait lorsqu’il était petit. Plusieurs années plus tard, il devient docteur et elle, une de ses patientes. Gravement malade, il la soigna, et, au moment du paiement, lui donna un ticket sur lequel était inscrit “Paid in full with a glass of milk”.

    L’histoire se transforma avec le temps pour devenir celle d’un enfant “futur médecin” qui vole des médicaments pour les donner à sa mère souffrante mis en scène dans le film de TrueMove H “Giving”. La vidéo culmine déjà à plus de 11 millions de vues en moins de deux semaines !

    Vu sur Info Algérie

  • #2
    Tres émouvant, surtout vers la fin.

    Commentaire


    • #3
      Eh oui... comme on dit chez nous: dir elkhir ouensah...

      Plus que jamais j'y crois, ca fait du bien d'avoir ce genre de rappel, dans le monde de brutes dans lequel nous vivons...

      Merci Bee.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Personne ne sait parfaitement ou en trouve nous récompense ....
        la vie plein de surprise .... il nous reste trop de chose a apprender ...
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          le spot publicitaire poignant de l'opérateur téléphonique thaïlandais
          Encore plus poignant, le spot publicitaire de l'opérateur téléphonique Nedjma



          Commentaire


          • #6
            Myst pas mal le clip, d'autant que j'aime beaucoup Baaziz.

            Mais, cela ne fait pas appel aux mêmes émotions que le clip de Bee, c'est différent, là c'est notre fierté d'algériens qu'on flatte, alors que dans l'autre ce sont plutôt des sentiments humains universels.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              trop beau et poignant
              fais du bien Dieu te le rendra , fais du mal tu le paieras

              j'evite au maximum de faire du mal autour de moi , pour pas avoir de mauvaises surprises plus tard au tournant
              mais ce n'est pas tjrs évident de se mettre dans la peau de maman Teresa
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Space
                fais du bien Dieu te le rendra , fais du mal tu le paieras
                Vive ta race

                Commentaire


                • #9
                  très émouvant, merci Bee
                  du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                  Commentaire


                  • #10
                    l'histoire d'origine est émouvante mais il faut pas oublier que c une pub pour vendre avant tout

                    Commentaire


                    • #11
                      l'histoire d'origine est émouvante mais il faut pas oublier que c une pub pour vendre avant tout

                      tout à fait, l'opérateur joue sur notre fibre sentimentale pour nous faire craquer, c'est une technique marketing..
                      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                      Commentaire


                      • #12
                        j'y crois même si la vie est un grand bordel, il y'aura toujours des gens bien !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          oui il existe des gens comme cela, heureusement
                          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                          Commentaire


                          • #14
                            Swan,oui et je préfère ceux qui font dans l'humour ça passe mieux pour nous aider a consommer

                            Commentaire


                            • #15
                              oui disons qu'on ressent moins la tromperie.
                              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X