Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La paix et la stabilité ne peut s'établir au Proche-Orient qu'avec la disparition d'Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La paix et la stabilité ne peut s'établir au Proche-Orient qu'avec la disparition d'Israël

    Le problème central et essentiel de tout ce qui se passe dans l'ensemble des pays du proche-orient est l'occupation de la Palestine et l’existence d'"Israël"; Ce n'est pas un problème de "junte" syrienne, la "junte" syrienne est un prétexte, le "problème" du régime d'Assad si il y a vraiment problème est une affaire strictement syrienne et aucun pays n'a le droit de s'ingérer pour faire tomber le régime syrien. La démocratie occidentale est une démocratie au service du sionisme et du colonialisme; Je suis entièrement d'accord avec le communisme et le Marxisme-Léninisme qui rejettent la démocratie bourgeoise capitaliste; Je pense qu'il est temps de revenir à la méthode d'analyse marxiste, parce que tout ce qu'à écrit Marx, Lénine, Staline se réalise sous nos yeux : le capitalisme est l'ennemi des peuples!!!

    La paix et la stabilité ne peut s'établir au Proche-Orient qu'avec la disparition d'"Israël".


    Voilà c'est une modeste contribution de ma part.

  • #2
    La paix et la stabilité ne peut s'établir au Proche-Orient qu'avec la disparition d'"Israël".
    .

    mon avis !

    La disparition d Israël , je crois pas
    je croirai à la disparition de l idéologie sioniste
    Faut une paix durable
    ,
    deux états distincts ,deux états souverains , c.à .d revenir aux frontières des années 67 ....
    il faudrait que les sionistes cessent d embêter les palestiniens et les arabes ..

    que les monarchies sans exceptions cessent d exécuter les sales boulots des sionistes
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      J'ajoute que la méthode d'analyse de Marx, Engels, Lénine et Staline est la meilleure et irremplaçable pour comprendre les événements de notre temps et pour trouver les solutions.

      Cette suggestion ne va pas plaire car, entre autres, le marxisme a été diabolisé et ça continue par les forces qui dominent notre monde aujourd’hui le capitalisme monopoliste qui est devenu impérialiste et son corollaire le sionisme; Le capitalisme est devenu réactionnaire, anti-démocratique, il produit les grands maux sociaux que nous subissons dans tous les pays riches ou pauvres, Son but unique est amasser de l'argent, non pas en produisant des biens comme c'était au début du capitalisme, mais le profit et la spéculation et pour tout cela s'il faut tuer le trois quart de l'Humanité !!!

      Vous n'avez qu'à voir autour de vous les guerres d'agression qui sont pour les ressources et non pas pour la démocratie ni pour les droits; Comment ce capitalisme égoïste et inhumain peut il être pour la vraie démocratie alors que son essence est le profit au maximum et par tous les moyens?

      Quand ce capitalisme impérialiste vous parle de dictature ou de démocratie, méfiez-vous; Avec sa démocratie appuyée sur les grands médias, le mensonge et l'argent il achète les partis politiques, les forme et les éduque pour le pouvoir, pour qu'ils dirigent leurs pays au service et au profit de ce capitalisme impérialiste (le sionisme fait partie de ce capitalisme impérialiste).

      Il est contre sa propre démocratie quand elle fait gagner un parti anti-capitaliste (exemple : au Chili, Allende a été élu dans le cadre de la démocratie capitaliste, ce système capitaliste "démocratique" l'a tué en provoquant un coup d'état militaire contre lui, en actionnant la CIA)!!!

      Il y a de nombreux exemples comme cela !!!

      Commentaire


      • #4
        La paix et la stabilité ne peut s'établir au Proche-Orient qu'avec la disparition d'Israël
        Au Maghreb aussi.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          @Houari

          mon avis !

          La disparition d Israël , je crois pas
          je croirai à la disparition de l idéologie sioniste
          Faut une paix durable ,
          deux états distincts ,deux états souverains , c.à .d revenir aux frontières des années 67 ....
          il faudrait que les sionistes cessent d embêter les palestiniens et les arabes ..

          que les monarchies sans exceptions cessent d exécuter les sales boulots des sionistes
          D'abord : le système des deux états en Palestine a échoué lamentablement !

          A mon avis, les Palestiniens et les juifs non-sionistes devraient lutter ensemble pour un seul Etat en Palestine. L'entité sioniste est un colonialisme, de ce fait aucun dialogue n'est permis avec elle, on dialogue avec le colonialisme pour qu'il dépose sa reddition et accepte son abolition. On ne peut dialoguer avec des voleurs et des terroristes que pour qu'ils restituent ce qu'ils ont volé!!!

          Il ne faut pas reconnaître un Etat colonialiste sur la terre de Palestine; c'est une grosse erreur qu'a fait Yasser Arafat et la direction actuelle de Abbas qui est assimilé à un traître aujourd'hui!!! En Algérie, le peuple algérien n'a pas reconnu le colonialisme français en Algérie, sinon sa lutte de libération n'aurait eu aucun sens!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X