Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cantat et les autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cantat et les autres

    Cantat sort un nouvel album, dix ans après le drame de Vilnius

    Tous les jours, on retourne la scène / Juste fauve au milieu de l'arène / On ne renonce pas / On essaie de regarder droit dans le soleil." Voilà les premières paroles du retour très attendu sur la scène musicale de Bertrand Cantat, dix ans après le drame de Vilnius et le meurtre de sa compagne Marie Trintignant, pour lequel il a été condamné à huit ans de prison. L'ex-chanteur de Noir Désir a dévoilé, lundi 30 septembre, le premier extrait de son nouveau projet musical Détroit, pour lequel il collabore avec le bassiste Pascal Humbert, ex-membre de Passion Fodder et 16 Horsepower, et producteur du premier mini-album de Noir Désir en 1987, Où veux-tu qu'je regarde ?

    Source le Monde

    Alors que de Pub pour un salaud ......
    je ne comprend pas en France on oublie vite certaines choses
    Il tue sa compagne car trop brutal d’ailleurs je pense que ce n’était pas la première fois et maintenant on en fait l’éloge .....
    Il merite que son concert sois vide .....
    le pardon Non pas pour ça ..

    Comme les politiciens qui sans complexe détournent des biens de l’état
    et parlent aux médias comme si de rien n'était

    Voila c’était mon coup de geule ....

  • #2
    Il n'aurait jamais du sortir de prison.

    Il a tué une femme et maintenant voila qu'il reprend le cours de sa vie, normalement comme si de rien n'était.

    La justice française est décidément trop laxiste.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Megane Bonjour

      Il n'aurait jamais du sortir de prison.

      Il a tué une femme et maintenant voila qu'il reprend le cours de sa vie, normalement comme si de rien n'était.

      La justice française est décidément trop laxiste
      Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi mais se qui me révolte c'est que cette bête vas se défouler sur scène comme si rien ne c’était passé pas de dignité
      Comme les Politiques qui volent les biens de l’état et pavoisent sur la paysage audiovisuel tranquille pépère et scandent le votez pour moi cher Français :22:

      Je me demande si ils ont des miroirs chez eux ...

      Commentaire


      • #4
        déplacer a la rubrique musique
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          et Cheb Mami alors

          Lui et pleins d'autres, Polanski le pédophile, et tout un tas de types à gerber

          Bon j'en retourne à mon monde de bisounours

          Commentaire


          • #6
            Pour moi acheter les disques de cet assassin, c'est un peu avoir du sang sur les mains.

            Quand on est artiste en France, on a plus de droits que les autres... peut être...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir a tous

              Hocine ou les deux autres .....

              déplacer a la rubrique musique
              Ou tu a vu un clip mon gars !!!!

              Ici on parle du ralebole de ces types que les Médias adulent et qui ont ou détournés de l'argent , assassinés , violés ......

              Commentaire


              • #8
                Coucou m....

                Je me demande si ils ont des miroirs chez eux ...
                no car l'argent et l'ambition peut tout acheter Et surtout la corruption ...:22:
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire

                Chargement...
                X