Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tour infernale à Londre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tour infernale à Londre

    Coup de chaud sur la capitale britannique : le "Talkie Walkie", gratte-ciel de 37 étages aux parois de verre provoque la stupeur des londoniens. Les reflets du soleil qu’il renvoie sur la rue ont déjà endommagé une voiture et causé un début d’incendie dans un magasin.
    Concave, la façade de cet immeuble de 160 mètres de haut reflète les rayons du soleil vers le bas. En cas de ciel bleu, la concentration des rayons agit donc comme une loupe géante dirigée vers la rue. En plein quartier financier de Londres, les commerçants et résidents commencent à s’inquiéter des dégâts causés.
    ..Le nouvel observateur ..



    j'ai toujours détesté les tours

  • #2
    J aime pas aussi, et sa forme est vraiment :22:

    Tout comme le hilton a Manchester.. Il m eneeeeeeeerve :22:
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      moi je trouve que c'est vraiment dangereux :22:

      Commentaire


      • #4
        C'est au pied de cette tour que j'irai me faire cuire un oeuf tiens !

        Commentaire


        • #5
          on se demande à quoi pensent les architectes, ils n'ont pas fait de maquette et de simulation sur pc. J'avais déjà lu cet article il y a qq semaines; la solution c'est poser un film ou des granules pour rendre opaque les vitres... comme si il n'y avait pas pensé avant, n'importe qui sait qu'un verre concave au soleil ça fait loupe..
          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

          Commentaire


          • #6
            Pauvre Jaguar :S


            en plus la tour est ultra moche

            Commentaire


            • #7
              Regardez entre 1.44 a 1.48 la contradiction entre les deux paysages,celui de la tour moderne entouree par des Victorian habitats.
              Aucun gout.Prince Charles avait fait cette remarque.
              My will is strong,it's my won't that is weak.

              Commentaire


              • #8
                la tour fait tache au milieu des autres immeubles :22: et en plus c'est une pyromane

                Commentaire


                • #9
                  Tour infernale à Londre
                  Une loupe géante en somme. En plus elle est pas très réussie esthétiquement parlant.
                  “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X