Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les repas festifs, à notre époque on changé de forme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les repas festifs, à notre époque on changé de forme ?

    Que sont il devenus? pour quelles raisons à votre avis ?

    la vie des familles étaient intimement liés à la religion.

    es a cause du travail ou la liberté de femme ,faible pouvoir d'achat!
    pas mal de facteur son changé
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    ben pour ma part je crois que c est la hausse des bourse et l augmentation du pouvoir d'achts qui a fait changer ces habitude

    tu imagine ya 10-15 ans de ca faire une fete avec les menu de ces jour ca aurai couter une fortune et surtout ca va pas etre a la porté de tout le monde

    mais ca avais son charme aussi

    ben pour demander a quelqu’un quand il va se marier on disais waktach nakelou ta3am ( le couscous )
    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

    Commentaire


    • #3
      Societé de consommation.......:22:
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Katiaret

        Les repas festifs, à notre époque on changé de forme ?
        la société de consommation avale tout sur son passage...Moeur(s, valeurs morales, famille et religion!
        “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

        Commentaire


        • #5
          bonjour wakila

          je me souvient bien comment en passe les féte mariage géniralement a la maison ou en perte une surface chez nous voisin et tout le monde présent cest le bon vieux temps un vrais partage de joix kaada wa hama la belle musique du chaabi ....maintenant en fait louer les sale de féte mème la robe de mariage ...la musique ces du n importe quoi!

          pour les repas servis ...je laisse les autres a parler...
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            les mariages fait maison ,et les repas fait maison ne font plus le poids , face aux salles de fetes et aux traiteurs , tout est devenu artificiel , froid et sans charme
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              bonsoir

              valeurs morales, famille et religion!
              Les repas festifs religion

              exemple le mois du ramdon géniralement lorsque en trouve des passager qui ne en pas ou manger ent les ramaine a la maison et en partage ce qu 'il ya disponible .....mais aujourdhuit ils ont ouver la maison de solidaritie ou rahma ....
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire

              Chargement...
              X