Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel temps fait-t-il chez vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel temps fait-t-il chez vous?

    Aujourd'hui la chaleur est étouffante, 35 degrés.Il fait combien chez vous?
    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

  • #2
    je dirais environ 14 degrés ce matin, une veste légère à porter, peut être pas cet aprem si la température sera comme hier

    Commentaire


    • #3
      combien?j'en sais rien..........en tous cas j'ai mis un pull!:22:
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Bein vois tu ( j'adore ça me rappelle quelqu'un )

        Je disais...
        Vois tu , ici il fait 26 degrés à 17h30, l'été veut pas nous lacher... et la mer est encore chaude pour la saison
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Il fait combien chez vous
          il faisait chaud ici aussi a midi ! maintenant un petit air frais .

          Commentaire


          • #6
            On vient de me dire qu'il fait plus chaud qu'en été à Alger !!!
            Vympel ici j'ai mis les pneus d'hiver déjà depuis une semaine mais il fait encore bon !

            Commentaire


            • #7
              yazou est ce que tu es toujours très belle fait gaffe lorsque je viens demander la main de la petite
              Dernière modification par Aloha, 03 octobre 2013, 16h52.

              Commentaire


              • #8
                ici j'ai mis les pneus d'hiver déjà depuis une semaine mais il fait encore bon
                T'es oû ?

                Ici, pas avant la mi-novembre les pneux d'hiver.

                Commentaire


                • #9
                  Aloha

                  chez moi si demain sera comme habitude il aura certain qui hésiterons pas pique une tète sur

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas etonnant a mon avis, en juin on disait aussi qu il faisant encore frais si je me souviens, on se plaignait meme du temps

                    Ici il fait entre 20 et 16, avec fortes pluies et humidité plus de 90%
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir

                      la chaleur est étouffante, 35 degrés
                      cest le début de la saison de la pluis ...déja ca commence a pleuver
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour ami Bachi ! Je suis dans les Alpes (ce n'est pas l'Antarctique encore) il fait encore assez bon. Je suis obligé ! je monte très haut pour le travail. l'année dernière ça avait commencé dès début novembre et très bas !
                        là j'ai probablement mis les pneus trop tôt, fin novembre je vais les clouter même (ce sont des canadiens ) car souvent elle n'est même pas déneigée cette route.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Katiaret

                          cest le début de la saison de la pluis ...déja ca commence a pleuver
                          Pas chez moi vois tu, nous avons eu un été très très tardif, en juillet il faisait frais et beaucoup de pluie et ce depuis le début de l'année. Le soleil est enfin arrivé après ramdane, mais les dégâts sont hélas palpables! El Khrif qui a tardé cette année a cause donc du manque de soleil et du trop plein de pluie a pourrit sur les arbres en majorité, tout comme le raisin pourtant très abondant cette année, mais hélas 90% a pourrit!
                          Ce qu'il reste et en grande quantité c'est armèn , j'en fais du jus ( très très riche en anti-oxydants, pour prévenir les cancers)

                          PS/ Pas eu de pluie depuis presque un mois.
                          “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faisait 23° en debut de soirée
                            sans soleil de la journée
                            pas mal
                            sinon l'autre jour il faisait 31°
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              32°C dehors. 60°C dans ma tête.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X