Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Une croissance à deux chiffres et une position de leader pour Condor Electronics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie - Une croissance à deux chiffres et une position de leader pour Condor Electronics

    Le groupe privé algérien de l’électronique et de l’électroménager Condor Electronics poursuit l’extension de son réseau de vente et de distribution de ses produits à travers le pays. L’entreprise vient d’inaugurer deux nouveaux showrooms à Tlemcen et Maghnia, qui s’ajoutent aux 57 autres existants sur le territoire national.

    Les deux cérémonies se sont déroulées en présence du président du conseil d’administration de Condor Electronics, M. Abderrahmane Benhamadi, des cadres et des journalistes. Le nouveau showroom de Tlemcen qui compte une dizaine d’employés répartis aux services après-vente et administration, est le 58ème à travers le territoire national en attendant l’ouverture prochaine d’une autre représentation à Mostaganem. « Vers la fin de l’année prochaine, nous serons présents dans les 48 wilaya du territoire national » a déclaré M. Benhamadi.

    Une croissance à deux chiffres

    Cet événement a été également une occasion pour les dirigeants de Condor d’annoncer un taux de croissance de 16% par rapport à l’an dernier. « Face à nos concurrents, le rapport qualité prix est notre force de frappe. Nous avons donc décidé de faire des remises importantes sur les réfrigérateurs à l’occasion de l’Aïd El Adha » a révélé M. Bouderbala, directeur régional chez Condor Electronics. Situé à l’entrée de la ville, le showroom de Maghnia offrira une bonne couverture de proximité sur l’ensemble de la région. C’est une infrastructure construite sur surface de 1000 m2 et aménagée de manière à donner une bonne présentation des équipements.

    Des LED à 13.000 DA

    Selon M. Bouderbala, l’entreprise compte actuellement 5000 employés et l’ouverture de ces show-rooms participe à résorber le chômage y compris dans les wilayas de l’intérieur du pays. Les parts de marché de Condor dans le secteur sont estimées à plus de 35 %, a ajouté le président du conseil d’administration de l’entreprise. Les deux Showroom sont entièrement consacrés aux produits d’équipements domestiques et de bureau. Les clients pourront désormais profiter de l’électronique, de l’électroménager et de l’informatique made in Condor, dont le rapport qualité-prix des produits est « très apprécié sur le marché ». « Des surprises attendent les clients. Des téléviseurs LED à 13.000 DA et une nouvelle tablette 3G 10 pouces seront commercialisés prochainement. D’autres modèles suivront une fois que les autorisations d’homologation seront délivrées par l’ARPT» a déclaré, M. Bouderbala.

    Maghreb Emergent
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
Chargement...
X