Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinead O'Connor conseille à la strip-teaseuse Miley Cyrus de ne pas se prostituer - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sinead O'Connor conseille à la strip-teaseuse Miley Cyrus de ne pas se prostituer - vidéo

    Choquée par le comportement obscène et vulgaire de la strip-teaseuse américaine Miley Cyrus (19 ans) notamment dans son clip Wrecking Ball que cette dernière affirme être inspirée du clip "Nothing Compares 2U" (vidéo ci-dessous), la chanteuse irlandaise Sinead O'Connor (41 ans) a voulu donner des conseils de mère à la diablesse américaine en lui envoyant une lettre lui conseillant d'être digne et de ne pas se prostituer en adoptant une attitude obscène sur scène et dans ses clips vidéo, car cela pourrait être destructeur pour elle.

    Réponse de la diablesse Miley Cyrus: "Casse-toi, mémé! Ce n'est pas une malade mentale souffrant d'un trouble bipolaire qui va m'apprendre le business du showbiz!"

    Choquée par la réponse odieuse de la strip-teause Miley Cyrus, la pauvre Sinead O'Connor a menacé de porter plainte contre elle si elle ne retirait pas ses insultes!

    Moralité: "Il ne faut jamais essayer de conseiller une fille de Satan!"


  • #2
    Elle cherche à faire du buzz avec ces clips diaboliques

    J'ai été choqué en découvrant son nouveau clip (Wrecking Ball) , je m'attendais pas à ce qu'elle soit carrément nue !! ..... tellement choqué que j'ai


























    téléchargé le clip en HD

    Commentaire


    • #3
      La première avait un très très beau visage, aux traits réguliers, équilibrés, proches de la perfection. Le plan serré sur son visage est agréable. On ne peut pas dire qu'on a le même plaisir à contempler le visage de Miley Cyrus en gros plan, les secondes semblent des heures.

      Commentaire


      • #4
        Myst

        C'est vraiment obscène! Elle est grave en chaleur la ptite, un marteau, une chaine en acier tout ce qui bouge, pauv fille

        Commentaire


        • #5
          Je vais aller voir tout de suite cette diablesse de Miley Cyrus et son Wrecking ball.

          Commentaire


          • #6
            salam

            elle sont vraiment paumée
            les stars de maintenant
            elle savent plus quoi faire pour qu'on s'interressent a eux
            Madonna tes nouvelle héritaires t'on surpassé

            Commentaire


            • #7
              téléchargé le clip en HD
              je croyais que c'était Mallow qui écrivait jusqu'à ce que je lise cette phrase:22:

              Commentaire


              • #8
                je croyais que c'était Mallow qui écrivait jusqu'à ce que je lise cette phrase
                C'est Mallow qui m'a conseillé de le faire, c'est une grande fan de Miley Cirus

                Commentaire


                • #9
                  yeah right !, la bonne excuse, puis il est trop nul ce clip, elle s'excite toute seule sur une pierre :22: ( je ne l'ai pas vu au complet, j ai juste vu des extraits lors d'une chronique musicale ici à la TV ).

                  Commentaire


                  • #10
                    B3id echer

                    Myst arrêtes je ne suis pas toi
                    sinon .... suis fan de Hanna Montana

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Myst
                      J'ai été choqué en découvrant son nouveau clip (Wrecking Ball)
                      Perso, je n'ai pas vu le clip en question (juste un petit extrait dans le cadre d'un reportage sur elle) ni ses autres clips tant je ne supporte ni sa voix ni son physique ni sa personnalité de vulgaire strip-teaseuse narcissique!

                      Malgré le comportement extrêmement obscène de cette vulgaire chanteuse, le père Billy Ray Cyrus répète sans cesse: "C'est ma Miley. Quoiqu'elle fasse, elle restera toujours ma Miley!"

                      Le père a intérêt de ne pas trop lire Internet car sa Miley est traitée de tous les noms d'oiseaux par ceux qui la détestent et ils sont nombreux!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X