Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un adorable lionceau blanc apprend à rugir - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un adorable lionceau blanc apprend à rugir - vidéo

    Né récemment dans un zoo de Belgrade d'une mère originaire du parc Kruger en Afrique du Sud, l'adorable lionceau blanc n'a pas tardé à s'initier à l'art du rugissement!

    Avec de la persévérance, il pourra peut être rugir comme ses aînés sauvages de la savane africaine lorsqu'il sera assez grand. Le rugissement d'un lion peut dans certaines conditions être entendus jusqu'à 8 kms (vidéo 2)!




  • #2
    Mais nassim il n'apprend pas à rugir, il cherche sa maman
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      En effet, il rugit certainement à la recherche de sa mère (Mon commentaire plus haut se voulait satirique)!

      Il n'a pas été précisé pourquoi il a été séparé de sa mère, mais je pense que c'est temporaire le temps qu'il soit présenté aux médias, ou encore pour le protéger des lions adultes d'autant plus que les lions blancs sont une espèce en fort danger de disparition (environ 500 lions blancs dans le monde avec une majorité vivant en captivité).

      Commentaire


      • #4
        Bonjour nassim,

        Il est adorable, je le veux bien chez moi, mais en restant "nain"
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir nassim, cette fois je n'ai pas saisi ce cote satirique !!

          Tant que sa maman est vivante c'est probablement pour les raisons que tu as avancé.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire

          Chargement...
          X