Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rencontre

    qui croix au rencontre par internet

  • #2
    tarik_brun

    rencontre

    qui croix au rencontre par internet
    Moi je dit méfiance mais c'est possible ...
    Il suffit d’être honnête en sois même mais il y a le problème de la personne derrière l’écran là il y a de grande différence ....

    Et je profite pour te souhaiter la bien venue....

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      qui croix au rencontre par internet
      déja vous étes entrain de toucher et manipuler le clavier.....

      alors pour quoi vous douter et ne pas croire.....!!!!
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Peut être mais il faut rapidement passer à la phase rencontre sans tarder car s éterniser dans le cadre virtuel n aboutira à rien
        Le sourire est la beauté de l âme

        Commentaire


        • #5
          oui peut être tu a raison mais c très délicat

          Commentaire


          • #6
            parce que derrière l’écran c pas comme devant

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Tarik

              Tu es brun donc pas blond, alors tu y croira aux rencontres...mais toutefois restes méfiant c'est un conseil...
              Sinon bonnes rencontres
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                bonjour nuit bleu

                et toi tu a déjà essayé une rencontre par internet

                Commentaire


                • #9
                  re bONJOUR Tarik

                  oui ca m'est arrivé 2 fois.... deux grands amis... et leur famille de l'un des deux...
                  C'est super surtout si le virtuel comme le réel reste sincère et honnête et si derrière on joue pas sur d'autres tableaux...

                  L'un de ses deux amis est devenu un proche... et je regrette rien....

                  Par contre méfies toi de ceux qui te pousse à les voir.. en te disant " tu veux pas j'ai d'autres propositions..." , de ceux là méfie toi , ils sont souvent des faux amis ou rencontres... car pendant tu crois en eux, par derrière sont avec d'autres ....

                  Et s'il t’arrive de dire ta vie privée, retourne 7 fois tes doigts sur ton clavier avant de le faire...car tu aura peut être la désagréable surprise que tout le monde sache....

                  Sur le net la meilleure compagne c'est la méfiance...
                  Si par contre tu choisis la confiance, attention à qui tu l'as donne...

                  Apprends à Donner sans jamais pouvoir regretter...

                  Bonne chance
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut être mais il faut rapidement passer à la phase rencontre sans tarder car s éterniser dans le cadre virtuel n aboutira à rien
                    Exactement
                    sinon c'est pas mektoub
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      waw tu est géniale mais le problème c'est que le monde virtuelle ne pas être contrôlé que lors qu'il devient réel donc il faux prendre le risque ma belle , don comme il dise avec notre langage le risque fiha fiha lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui tu as raison...
                        Mais quand même faut rester méfiant...
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          re

                          oui toute a fais

                          et toi c'étais comment ta rencontre ?

                          Commentaire


                          • #14
                            D'abord je mets les choses au clair

                            2 rencontres :

                            ====un marié, super gentil, une famille adorable , ont est en contacte ! ils sont devenus une famille amie !
                            ==== un célibataire , une personne exceptionnelle, on est restés amis.., laissons faire le mektoub !
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              re

                              superbe rencontre donc le marié reste un marié c"normale et le célibataire tu estime bien que y'aura un maktoub entre vous c sa !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X