Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cauchemard quotidien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cauchemard quotidien

    salam
    je fais des cauchemard pratiquement toutes les nuits depuis ma naissance, si ce n'est pas vraiment des cauchemard ce sont des reves très intenses qui m'epuisent. Les matins ou je me reveille sans savoir de ce que j'ai rever se compte par an sur les doigt d'une mains!!!
    Connaissez vous des personnes a qui ca arrive? savez vous si ils se sont arreter d'en faire a un moment donné?
    avez vous un quelquonque conseils pour que ca s'arrete ou du moins que ca diminue?
    merci

  • #2
    pour les musulmans il y a l'option de reciter des sourates donc des versets du coran..cela apaise..je le fais et cela fonctionne.


    .mais au vu de ton prénon je ne sais pas si tu musulmane ou si tu connais qqs verserts du coran...
    A LA LIMITE .. tu peux les lire en phonétique

    bonne chance

    Commentaire


    • #3
      merci pour le conseil
      mon père me le dit depuis que le suis petite mais ne parlant pas un mot d'arabe j'ai du mal a lire le coran en phonetique j'ai l'impression de dire n'importe quoi et de profaner plus qu'autre chose...
      Mais je vais reesayer

      Commentaire


      • #4
        oui le coran est vraiment apaisant.

        tu peux aussi tenter de contacter un psychologue pour fouiller ensembles dans un lointain passé et essayer de trouver une solution....

        on a notre formidable chouki sur FA qui pourrait peut être t'aider
        Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
        Je suis épuisée par la peine de mon pays.
        Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

        Commentaire


        • #5
          ai l'impression de dire n'importe quoi et de profaner plus qu'autre chose

          prend toi un verset et essaye de le répéter tranquilement, l'important c de le fair e avec ton coeur
          Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
          Je suis épuisée par la peine de mon pays.
          Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

          Commentaire


          • #6
            nadia77

            chouki? pourquoi crois tu qu'il pourrai m'aider?

            Commentaire


            • #7
              chouki et kabyle77 travaillent dans le domaine de la psychologie....et en plus elles sont des femmes riches en expérience
              Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
              Je suis épuisée par la peine de mon pays.
              Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

              Commentaire


              • #8
                oups la boulette....
                Merci je m'en souviendrait si un jour je parle aec elle

                Commentaire


                • #9
                  !!!!!!!!!!!!!!!!!

                  On conseil d'ecrir ses reves sur papier...ensuite, a mon avis, peut etre devrais tu en parler un un professionnel...un reve, c'est d'abord le subconscient qui s'exprime...des choses refoulees au plus profond de nous meme!...
                  Bonne chance

                  Commentaire


                  • #10
                    Le marchand de Sable Habélni

                    J’ai toujours cauchemardé depuis mon jeune age tout comme toi. J’ai essayé le Coran (au temps ou g t pratiquant) et pleins d’autres choses moins islamiques ensuite, mais rien a marché. Aujourd’hui je connais si bien mes démons qu’il m’est aisé de les combattre car c les mêmes, d’un peu et je leur donne un prénom .
                    bOnNe rEfLeXiOn!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      bjr,moi aussi je fais bcp de reve et cauchemard ce que je fais je lis un peu du coran 'ait elcorsi' et les 3 dernieres sourates en plus de ça tu dois essayer d oublier sinon ils vont te honter et tu vas gaher tes jrn.

                      Commentaire


                      • #12
                        karine mets un petit coran sous ton oreiller on en vend des tout petit

                        Commentaire


                        • #13
                          Karine, je pense que ton cauchemard a une signification particulière et qui doit te tenir à coeur pour te tourmenter autant. Il faut que tu perces la clé de ce mystère pour t'en débarrasser et aller de l'avant. Pour cela, tu as deux solutions, en parler avec un psychothérapeute pour faire un travail de fond sur toi-même, ou aller consulter un imam dans une mosquée, il t'indiquera la marche à suivre, il suffit peut-être de faire un don au nom d'un être cher disparu, pour que ce cauchemard se termine.

                          Mais la 1ère chose à faire est d'arriver à te souvenir de ce dont tu rêves.

                          Commentaire


                          • #14
                            l oiseau bleu

                            ces cauchemard ont lieu depuis le jour de ma naissance et je m'en souvien tres bien de tous
                            ils n'ont pas vraiment de lien entre eux
                            je suis déjà aller voir un imam au bled et aussi une "voyante"...
                            il faudrait que je tente le psy mais j'aime pas trop qu'on me decortique la tete...

                            Commentaire


                            • #15
                              Karine, si tu veux m'en parler par mp, sache que je ferais de mon mieux pour t'aider.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X