Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mouton de l’Aïd tue son acheteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un mouton de l’Aïd tue son acheteur

    Le douar Hamadcha situé sur le plateau qui surplombe l’agglomération de Hassi el Ghella (16km de Témouchent) a connu un atroce drame.

    En effet, BA, âgé de 60 ans, père d’une famille nombreuse, a été tué par le mouton qu’il venait d’acheter pour le rituel sacrifice de l’Aïd el adha.

    La bête a donné un coup si violent de ses cornes à la tête de son nouveau propriétaire qu’elle l’a étalé dans une marre de sang. Transportée en urgence aux UMC, la victime ayant perdu trop de sang en est morte.

    EL WATAN

  • #2
    a été tué par le mouton qu’il venait d’acheter pour le rituel sacrifice de l’Aïd el adha.
    le retour de baton...............qui a dit que les animaux n'etaient pas intelligents?.........ok!faut pas rire,je sors!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      le chef du clan des ba3ou: ce n'est que le premier acte de notre révolution.

      vous n’achèterez plus notre soumission avec votre gort...ba333
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Un mouton de l’Aïd tue son acheteur
        Oléééééé !
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Allah yarahmou

          lakbach darou grounes
          Dernière modification par shadok, 05 octobre 2013, 18h35.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Dans la mesure où ce rituel est devenu purement festif il est certain que le sacrifice a perdu tout son sens - si tant est qu'il en eut un un jour ...!? - et qu'il n'est plus sous SA Protection .

            Apocalypse = Révélation : la Nature reprend ses droits et tout ce que l'Homme a échafaudé en dehors de La Volonté de Dieu (c'est à dire presque tout !) se dirige vers l'anéantissement, s'écroule .
            ...

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                L'arroseur arrosé !

                Commentaire


                • #9
                  Allah Yerahmou et apaise la douleur de sa famille.

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà pourquoi, pour l'Aid je n'égorge que des houtates (poissons)
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah Yerahmou..

                      Commentaire


                      • #12
                        allah yerhamou

                        bonjour megane

                        ca le fais pas t'aime toi les brochettes aux poisson

                        Commentaire


                        • #13
                          Fadwa Bonjour,

                          C'est vrai ellah yerehmou

                          Pour faire des brochettes il suffit d'acheter un peu de viande si on aime ça.

                          Mais la corvée du mouton, non merci, je m'en passe volontiers.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            megane

                            moi aussi
                            je déteste ca

                            parcontre pour ce qui est de mangé je suis la première

                            Commentaire


                            • #15
                              Fadwa moi ni l'un ni l'autre.

                              Un bon repas, de bons gâteau, beaucoup de bonne humeur, de générosité et de solidarité, suffisent pour passer une bonne fête.

                              Loin des tripes et des pieds de moutons :22:
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X