Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Russes méritent un meilleur dirigeant que Poutine (McCain)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Russes méritent un meilleur dirigeant que Poutine (McCain)

    Les Russes méritent un meilleur dirigeant que leur président actuel Vladimir Poutine, a écrit le sénateur républicain John McCain dans une tribune publiée jeudi par la Pravda, journal du Parti communiste russe.
    "Il (Poutine, ndlr) ne contribue pas à créer une image positive de la Russie aux yeux de la communauté internationale, il la détruit. Il en a fait une amie des tyrans, une ennemie des opprimés et une alliée peu fiable des pays qui cherchent à rendre le monde plus sûr et plus prospère", a déclaré M.McCain, connu pour ses critiques virulentes des autorités russes.
    La lettre du sénateur constitue une réponse à la tribune de Vladimir Poutine consacrée au problème syrien publiée la semaine dernière par le New York Times. Le chef du Kremlin a alors déclaré que le régime de Bachar el-Assad n'avait aucun lien avec les attaques chimiques perpétrées en Syrie et appelé les Etats-Unis à cesser de se considérer comme "un Etat exceptionnel".
    Dans sa réponse, M.McCain a entre autres fustigé la loi controversée interdisant la "propagande homosexuelle" adoptée récemment en Russie, ainsi que l'"affaire Magnitski" et l'incarcération des jeunes femmes du collectif féministe Pussy Riot.
    "Je crois en la grandeur du peuple russe et en sa volonté d'avoir un gouvernement conforme à ses aspirations. Lorsque je critique votre gouvernement (…) je le fais parce que vous méritez un gouvernement qui aurait confiance en vous, qui vous respecterait et qui serait redevable envers vous. J'espère voir le jour où cela arrivera", a écrit le sénateur.

    source: ria novosti (19 septembre 2013)

  • #2
    les americains mériteraient mieux que d'etre gouverné par des sionistes.. et des guerres qui ne l'ai concerne pas et sans aucun interet pour eux..

    Commentaire


    • #3
      de la bouche de Mc Cain ...ça fait credible .

      Commentaire


      • #4
        de la bouche de Mc Cain ...ça fait credible
        Je n'ai lu que le titre de l'article !

        Mais j'ai lu Mc Cain, J'ai compris pourquoi Neutrino l'a posté !

        Commentaire


        • #5
          Les Russes méritent un meilleur dirigeant que Poutine (McCain)

          Déclara MC Cain, candidat à l'élection présidentielle américaine de 2008, qui élut à cette occasion, Sarah Palin comme colistière et donc vice-présidente des U.S.A en cas de victoire. J'imagine qu'il a reçu cette révélation en observant la Russie depuis le salon de Mme Palin ( ‘see Russia from my house’)....Sarah Palin, vous savez :

          Commentaire


          • #6
            Ils meritent surtout un president nommé par une vrai élection et pas une mascarade made in poutine

            Commentaire


            • #7
              Drec....à mon avis , vu qu'il y a non pas une opposition mais des oppositions pas d'accord entre elles..le Parti Russie Unie de Poutine est bel et bien le premier parti de Russie ( la question de l'etendue la majorité legislative , des deputés est en revanche discutable ....mais comme le premier parti qui vient apres en nombre de voix est celui de Ziouganov ( ex parti communiste) ...y a du moins en matiere geopolitique une majorité de pres de 70 % (député Ex PC + députés Parti Russie Unie) qui soutient la politique internationale de Poutine

              S'agissant maintenant des presidentielles, je crois que Poutine a bel et bien gagné les elections plus largement qu'Hollande ou que Bush a son deuxième mandat

              Commentaire

              Chargement...
              X