Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en dites vous si votre petit ami prepare votre mariage sans que vous le sachiez?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'en dites vous si votre petit ami prepare votre mariage sans que vous le sachiez?

    Ils ne sont meme pas fiancés mais Ryan Leak,27 ans, a plané toutes les préparations de leur mariage jusqu’au petit detail sans que sa copine s’en apercoit.
    Une préparation qui a durée une année dans le grand secret pour cacher ce secret à sa copine Amanda Roman,25 ans.
    Celle-ci n’en croyait pas ses yeux et a acceptée cette manœuvre digne d’un conte de fée.
    Et vous les filles,quel sera votre réaction si votre copain fera de meme.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

  • #2
    bonjour

    Je dirais hanitni mel mesrouf ta3 el 3ors
    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

    Commentaire


    • #3
      Je trouve ça magnifique ... Chez certains l'amour leur fait faire de belles choses.

      Sinon pour répondre à la question, je crois que j'aurais eu la même réaction que la fille.

      J'en vois déjà dire que c'est culcul-la-praline -_-_

      Commentaire


      • #4
        Je déteste les grosses surprises ! . Ça me fait peur !


        Mais je suis sûre qu'il ne pourra rien me cacher c'est le genre de chose que je dis en priorité pour éviter les hics
        Ah ya dini !!!!

        Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

        Commentaire


        • #5
          Je dis que je n'ai pas de petit ami

          Commentaire


          • #6
            Et que dirait-il si elle lui préparait un bébé sans l'avertir ?

            Un mariage comme un enfant se prépare ( se fait ) à deux.

            Commentaire


            • #7
              Du moment que c'est le mariage et pas le divorce qu'il prépare en cachette, je pense que l'heureuse élue ne peut être que contente de la surprise
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Du moment que c'est le mariage et pas le divorce qu'il prépare en cachette,


                Sinon c'est so romantique
                Dernière modification par absente, 06 octobre 2013, 12h34.

                Commentaire


                • #9
                  Moi c les fiançailles quej avais préparé secrètement. J avais un pote qui avait organisé et sa mere avait renoncé. Ca l avait frustré et aattristé.

                  Commentaire


                  • #10
                    Fajito : On n'est pas a l'abri d'un imprévu
                    Ah ya dini !!!!

                    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                    Commentaire


                    • #11
                      Rasta

                      Moi c'est quelques mamans Africaines qui me font craindre sincerment elles peuvent lacher ou ne pas se rendre pour demander la main de la fille pour raison futiles.

                      Elles font du chantage. Faut que le mec soit argaz.

                      Commentaire


                      • #12
                        Words y a quand même une différence entre une paternité imposée et l organisation d un mariage avec une personne dont on est sur qu elle partage les mêmes convictions que toi. Tu penses bien que s il n était pas certain des sentiments de sa nana il aurait pas paufiner tout en detaills pour que cet événement reste mémorable.

                        Commentaire


                        • #13
                          Difficile pour une maman de confier son bébé il faut les comprendre
                          Ah ya dini !!!!

                          Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                          Commentaire


                          • #14
                            Difficile pour une maman de confier son bébé il faut les comprendre

                            Trop d'émotions à mon gout. Mnt ca va, les jeunes osent défier à mon époque j'étais le seul peut etre du grand entourage c etait trop osé, j avais ecoute du tout

                            Commentaire


                            • #15
                              Euh comment ca sans me prevenir? Impossible, je serai par exemple invitée dans une sale, et moi la mariée habillée comme un sac?

                              Ni coiffure ni robe blanche.. Je crois pas que je serai contente
                              ..... ish.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X