Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Circoncision: Une résolution européenne provoque l'indignation des musulmans de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Circoncision: Une résolution européenne provoque l'indignation des musulmans de France

    L'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe estime que la circoncision est une «violation de l'intégrité physique des enfants»...

    «Je m'indigne contre cette résolution et m'étonne du silence des dirigeants musulmans qui n'ont pas réagi», a déclaré un dirigeant du CFCM, Abdallah Zekri.

    L'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe (APCE) a adopté mardi (par 78 voix pour, 13 contre et 15 absentions) une résolution invitant les États membres à prendre des mesures contre les «violations de l'intégrité physique des enfants»

    (Résumé)
    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

  • #2
    «violation de l'intégrité physique des enfants»...

    les perforations du lobe de l'oreille des petites fillettes est aussi une violation de l’intégrité physique des enfants
    le piercing est violation de celle des ados
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      par 78 voix pour, 13 contre et 15 absentions
      C'est ça la démocratie , la loi du plus fort , la majorité qui écrase la minorité .

      C'est peut-être aussi une occasion pour les cliniques maghrébines de faire plus de chiffre d affaire , voyages organisés spécial circoncision .

      Commentaire


      • #4
        de toute façon la plupart des circoncisions ce font dans les pays d'origine des parents !!

        Puis elle pendait au nez celle là

        Commentaire


        • #5
          Dans leur texte, les parlementaires européens appellent à «condamner publiquement les pratiques les plus préjudiciables, comme les mutilations génitales féminines [excision] et adopter la législation les interdisant», ainsi qu'à «définir clairement les conditions médicales, sanitaires et autres à respecter s'agissant des pratiques qui sont aujourd'hui largement répandues dans certaines communautés religieuses, telle que la circoncision».
          les parlementaires européens recommandent d'«adopter des dispositions juridiques spécifiques pour que certaines interventions et pratiques ne soient pas réalisées avant qu'un enfant soit en âge d'être consulté».
          quand le gosse est en age d'être consulté, c'est trop tard.

          mais sinon

          le gouvernement israélien , a déjà protesté, et demandé à l'Europe de revenir
          sur cette résolution.
          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

          Commentaire


          • #6
            les perforations du lobe de l'oreille des petites fillettes est aussi une violation de l’intégrité physique des enfants
            le piercing est violation de celle des ados
            En effet, à la différence que dans ces actes de violation d'intégrité physique, les parlementaires Européens, ne voient pas l'emprunte de l'islam!
            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

            Commentaire


            • #7
              La laïcité , cette nouvelle religion qui veut se débarrasser des autres religions en ayant recours aux lois , il suffit d'une seule voix en plus pour que la loi passe , il est ou le respect des minorités , c est une affaire qui ne concerne que certaines minorités , pourquoi alors la majorité fourre son nez dans des affaires qui ne la concernent pas , c est l assimilation forcée .

              Commentaire


              • #8
                les sujets a polémique actuellement dans les pays européens
                -la viande halal
                -la circoncision
                -le voile

                on en parle jamais de la Kippa car elle c'est du pur l'Haine
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  les sujets a polémique actuellement dans les pays européens
                  -la viande halal
                  -la circoncision
                  -le voile

                  on en parle jamais de la Kippa car elle c'est du pur l'Haine
                  en plus du Qébec! Les Européens ( sous la houlette de la France), on ne cessera de le dire ont déclaré la guerre à l'islam,ils ne trompent plus personne et le plus triste est que ce sont bien souvent des enfants de pays musulmans qui les aident dans cette basse besogne!
                  L'assimilation forcée comme le dit Ahras, procédé très démocratique au passage!
                  “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Doc

                    on en parle jamais de la Kippa car elle c'est du pur l'Haine
                    En Pur casher(mire)
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      on en parle jamais de la Kippa
                      Ça c'est de l'antisémitisme.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir wakila

                        ont déclaré la guerre à l'islam,ils ne trompent plus personne

                        il n'y a pas de quoi être surpris ,c'est dans l'ordre des choses ,ils ne seront satisfait que l’osque ont suivra leur chemin

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Sammy

                          il n'y a pas de quoi être surpris ,c'est dans l'ordre des choses ,ils ne seront satisfait que l’osque ont suivra leur chemin
                          Je n'ai jamais été dupe pour ce qui me concerne, l'athéisme cette "nouvelle religion", crée par la Franc-maçonnerie est l'ennemie de l'islam, seule religion qui ne cesse de croître et de facto de s'opposer à ses desseins. On comprend donc le pourquoi de leur accélération dans cette déclaration de guerre à l'islam qui ne dit pas son nom!
                          Un moyen de plus d'isoler encore davantage les populations musulmanes des pays Européens!
                          Certains en sont conscients, d'autres préfèrent parler d'intégration!
                          “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                          Commentaire


                          • #14
                            cc Nb

                            En Pur casher(mire)
                            très forte





                            ps: tu m'a toujours pas dis comment procéder
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              doc

                              très forte
                              j'ai un prof
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X