Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il se tranche les testicules juste avant un mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il se tranche les testicules juste avant un mariage

    Un couple qui s’apprêtait à se marier dans une petite église de Hutton, en Angleterre, a eu la mauvaise surprise de voir débarquer avant la noce un homme ensanglanté et titubant. Il venait de se couper les testicules avec une paire de ciseaux, rapporte le Brentwood Daily News.

    « Il y avait du sang partout, même à l'extérieur. C'était comme une scène de meurtre ! », confie un témoin de la scène. Atteint de troubles mentaux, l’homme a fait irruption dans l’église alors que quelques personnes veillaient aux derniers préparatifs. Il a été évacué en ambulance et le mariage a tout de même eu lieu.

    LaDépêche.fr
    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

  • #2
    une façon de manifester son opposition au mariage
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

    Commentaire


    • #3
      une façon de manifester son opposition au mariage
      Pourtant le mariage fut tout de même célébré, sachant que l'homme est atteint de troubles mentaux. Et la mariée?
      “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

      Commentaire


      • #4
        mais ce n'est pas celui qui était sensé se marier ce jour là
        qui s'est fait couper les machins, c'est quelqu'un d'autre qui a déboulé
        dans l'église ou le couple se trouvait
        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

        Commentaire


        • #5
          AllyMB
          Je faisais de la dérision.
          “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

          Commentaire


          • #6
            Il se tranche les testicules juste avant un mariage

            Drôle de situation a mon avis il se l'ai coincé dans la fermeture éclair

            A qui ce n'est jamais arrivé ...

            Commentaire

            Chargement...
            X