Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CM 2014 : Burkina Faso - Algérie sur Canal+Sport en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CM 2014 : Burkina Faso - Algérie sur Canal+Sport en France

    CM 2014 : Burkina Faso - Algérie sur Canal+Sport en France




    Pour nos nombreux compatriotes résidant en France, c'est le groupe français Canal+, qui a acheté les droits pour le territoire français, et qui va donc diffuser le match Burkina Faso - Algérie sur la chaine payante Canal+Sport, avec une prise d'antenne à 16h55, heure française.
    Cette rencontre prévue le samedi 12 octobre sera aussi diffusée à travers le territoire national sur l'ENTV terrestre et sur Al Jazeera Sport qui détient l'exclusivité pour le Moyen Orient et le Maghreb via satellite.


    DZ-FOOT

  • #2
    Merci Alilou pour l'info mais tu es sure qu'on ne peut pas capter "ENTV" en Europe?Car franchement je prefere l'ambiance de nos compatriotes,un gawri ne va pas sauter de joie si l'Algerie marquera.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • #3
      Merci Alilou pour l'info mais tu es sure qu'on ne peut pas capter "ENTV" en Europe?Car franchement je prefere l'ambiance de nos compatriotes,un gawri ne va pas sauter de joie si l'Algerie marquera.
      Ne t'inquiéte pas il y aura des liens sur internet , et personnellement je me ferai un plaisir des les communiquer dans le forum , pour nos compatriotes .

      Sauf s'il y a derradji comme reporter , c'est le porte malheur de l' EN ;
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Iska
        Sauf s'il y a derradji comme reporter , c'est le porte malheur de l' EN ;
        Pas toujours^^



        Commentaire


        • #5
          Pas toujours^^
          C'est l'écran noir

          Quand je disais qu'il porte malheur ........
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #6
            Voilà ce que vient de publier Hafid Derradji sur sa page facebook :


            مباراة الذهاب بين بوركينافاسو - الجزائر ستبث على الجزيرة الرياضية القناة المفتوحة 1 وعلى ال
            HD 4 d

            يوم السبت على الساعة الرابعة بتوقيت الجزائر .. السادسة بتوقيت مكة الكرمة .. حظ موفق للخضر

            Commentaire


            • #7
              Bonne nouvelle on pourra le voir en direct !!!
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                L'ENTV a payer le prix fort pour qu'à la fin, Al Jazeera le diffuse en clair avec une meilleure qualité d'image et un meilleur commentateur

                Commentaire


                • #9
                  Al jazeera sport ou Al jazeera classique????
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                  Commentaire


                  • #10
                    Al Jazeera Sport 1 (non cryptée)

                    Commentaire


                    • #11
                      Al jazeera sport 1 On l a pas en France???Moi j ai Al jazeera normal et c est tout!!
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                      Commentaire


                      • #12
                        apparemment al jazeera sport c est bein sport?? et c est payant???
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je parle de Al Jazeera Sport 1 sur Nilesat , qui n'est pas payante

                          Commentaire


                          • #14
                            apparemment al jazeera sport c est bein sport?? et c est payant???
                            Al Jazeera Sport c'est payant,t'en as une dizaine de chaines Al Jazeera qui diffusent des matches de football en Europe,la Ligue des Champions etc...mais si tu ne piges pas l'arabe des "egyptiens et des saoudiens" il vaut mieux que tu switch le volume off .Mais parfois ils diffusent le meme match dans une autre chaine mais en anglais.
                            Sinon dans le programme de cette chaine il y a d'autres sports comme la boxe,Formula 1 etc....
                            Si tu as une connection Internet a la maison,tu pourras decoder ton receiver et regarder toutes les chaines du monde.
                            My will is strong,it's my won't that is weak.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis degouté apparement on pourra pas suivre le match a la tv sauf en screaming, j ai al jazeera arabe al jazeera anglais et aljazeera children mais rien d autre!!
                              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X