Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LA BLAGUE DU JOUR. Israël: « l’Iran est la plus grande menace pour le monde occidental »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LA BLAGUE DU JOUR. Israël: « l’Iran est la plus grande menace pour le monde occidental »

    Publié le oct 5, 2013

    Allain Jules

    Moshe Ya’alon

    On vient d’apprendre de la bouche d’un autre responsable "israélien" que l’Iran est une menace pour le monde entier. On a beau retourner la question, réfléchir, cogiter, sans réellement parvenir à un résultat probant. Ces dernières années, si un pays a été attaqué, c’est bien l’Iran. Dans les années 1990, par une coalition occidentale soutenant l’Irak. Et puis, Alors, de dire que l’Iran est une menace, c’est une façon astucieuse d’entretenir une flamme qui est entrain de s’éteindre.

    C’est lors de la journée nationale de l’Allemagne à Herzliya que Moshe Ya’alon, le ministre israélien de la Défense a déclaré: »Le plus grand défi que connaît actuellement le monde libre, c’est la menace nucléaire iranienne ». Le monde libre ? C’est quoi le monde libre ? Est-ce celui qui est libre de désigner celui qui doit diriger la Syrie, faire la guerre à la Libye, entre autres ? Le monde libre est-ce celui qui doit avoir le droit de vie et de mort sur les autres ?

    Sans se démonter, il a poursuivi: « Aujourd’hui, l’Iran est la plus grande menace, non seulement au Moyen-Orient mais dans le monde occidental. Nous ne devrions pas laisser l’Iran développer des armes nucléaires ». Finalement, ça devient un mantra irréfragable, malgré la position sans ambigüité de l’Iran.

    Je crois que l’équipe de Netanyahu est en pleine panique et déconfiture. Sans cette « menace iranienne » qu’elle fabrique de toutes pièces, il y aura probablement dans la société israélienne, de nouveaux Rabbin, qui devraient se méfier des extrémistes qui ne veulent pas la paix, comme si, la Bible était un plan cadastral. D’ailleurs, il est temps pour "Israël" de tourner la page des faucons…

    About Ginette Hess Skandrani
    écologiste, membre co-fondatrice des verts, anti-colonialiste et solidaire des peuples opprimés du monde arabe, dont les Palestiniens et d'Afrique.

    lavoixdelasyrie

  • #2
    A cours d'arguments et de justifications de sa raison d’existence en Palestine, le régime occupant est aux abois; Je pense personnellement que rien ne peut justifier l'injustifiable : la Palestine est arabe et appartient au peuple arabe de Palestine et tôt ou tard le régime sioniste doit faire ses bagages et aller trouver un autre pays à occuper !!!

    Commentaire


    • #3
      Lorsque les juifs qui refusaient de quitter Israël sous les recommandations de Salomon, ils se sont embarquer dans le circuit de la sorcellerie croyant faire comme Salomon contrôlant les animaux et Djinn. Mais au lieu de tomber dans ce milieu ils se sont prie au piège entre les mains du djinn les plus dangereux sont ceux la progéniture de Iblis.
      Les juifs croient qu'ils sont entrain de parler aux Anges alors que derrière cette facette d'ange y'a Satan...
      Et comme Iblis haïssait Adam il haie encore plus les enfants d'Abraham..

      Les enfants d'Israël sont devant un danger imminent. Une partie des leurs sont tombés dans le filet et agissent contre eux pour les livrer mains liés a leurs bourreaux..je ne sais pas comment faire??
      C'est un gros problème. le PIS parti international satanique est la.
      son appendices algérien est aussi là le PSA le parti satanique algérien
      (drogue, prostitution, vole, détournement, mensonge, alcool)
      leurs mot d'ordre ''désobéir a Dieu et rabaisser l'être humain au niveau bestiale''

      il ya un petit test analytique que doit faire Israël pour savoir si elle est infectée ou pas par le PIS...
      'interdire l'usure bancaire''
      puisque eux même le disent que ce qui est interdit chez eux est autorisé chez les autres..ils sont chez eux en Israël et le thoras interdit l'application de l'usure sur l'israélien alors on va voir s'ils peuvent l'appliquer.

      Bon s'ils ne peuvent pas l'applique que toute la communauté israélienne du monde doit tirer ces conclusions. si on vous demandait de participer au financement refusez car votre finance va vers cette bande de bandits.
      Éviter les courants religieux car la majorité sont infectés par le satanisme.
      ''Optez pour un courant religieux moderne basé sur le savoirfaire comme le fut David dans le domaine de la métallurgie. Occuper les labos H24 et celui qui refuse de faire la formation professionnel bannissez le et renvoyer le vers la France et l'Angleterre...et sortez une lois qui empeche a quiconque de faire la politique s'il n'a pas exercer un metier de création. si natanyahou n'a pas une qualifiaction un metier liquidez le. appeler les hommes et les femmes de metier au knesset...si une groupe refuse de quiter le gouvernement passez le en justice..s'ils mutinent metter en quarantaine jusqu'a ce qu'ils fondent comme neige.


      ne fréquenter jamais les anglais ni les français sauf dans un cas de commerce et d'échange. ...
      en restant ferme sur ces positions l'univers en coalisions ne peut rien faire contre vous et contre les musulmans algériens s'ils suivent ces directives..
      ''faire le commerce mais ne jamais s'assoir et boire avec les mécréants''

      Commentaire

      Chargement...
      X