Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Times : le hezbollah retire ses forces de la Syrie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Times : le hezbollah retire ses forces de la Syrie !

    RIB-le journal Times qui cite les sources proches du Hezbollah et du renseignement libanais annonce le retrait des forces de la résistance libanaise de la Syrie, "un retrait justifié par des considérations tactiques et non pas par des pressions politiques".

    selon le journal, " le Hezbollah maintient toutefois la présence de ses forces élites en Syrie" le journal prétend que le Hezbollah détenait près de 10000 soldats en Syrie mais ce chiffre s'est réduit à quelques milliers à présent ...

    Depuis l'été le hezbollah a retiré ses forces de Daraa et les a employés à l'est de Ghouta.

    En juin 2013 l'armée d'Assad et les troupes du hezbollah ont remporté une victoire décisive à Qusseir qui a changé le cours de la guerre.

  • #2
    "Israël" et ses alliés sont tellement effrayés par les succès de la résistance en Syrie et au Liban qu'ils déforment toutes informations concernant la Syrie et le Hezbollah.

    L'entité sioniste est visiblement abattue et elle a peur que cette résistance victorieuse fasse tache d'huile dans la région : Arabie, Bahrein, Egypte, Qatar...

    Les victoires des diplomaties Russe et Iranienne n'ont pas fini de procurer des cauchemars aux dirigeants sionistes.

    Plus que jamais l’existence du régime colonial sioniste en Palestine n'a été aussi ébranlée. Les certitudes coloniales israéliennes se fondent l'une après l'autre comme neige au soleil. Par contre une seule certitude est assurée : jamais o! jamais l'occupation de la Palestine ne sera gobée et l’indépendance de la Palestine, de toute la Palestine est la seule destinée historique et inévitable.

    Commentaire

    Chargement...
    X