Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le HUSA/JS Kabylie en match d’ouverture du Grand Stade d’Agadir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le HUSA/JS Kabylie en match d’ouverture du Grand Stade d’Agadir

    "Une délégation de la JSK composée de 33 personnes, dont 22 joueurs est attendue à Agadir pour croiser le fer avec le Hassania en match d’ouverture", a confié Habib Sidinou à la MAP.

    Il a assuré que le choix de ce "club ami s’explique par le fait qu’il ne demande que la pris en charge contrairement à d’autres équipes européennes ayant exigé des conditions difficiles à remplir (avion spécial, cachets, etc.)".
    M. Sidinou a affirmé que le club algérien a accepté à cœur joie de faire le déplacement à Agadir au vu des "excellentes relations que nous avons avec son président M’hand Chrif Hanachi, ainsi qu’avec son coach Azeddine Aït Joudi, un ami du Maroc qui a déjà entraîné le Hassania d’Agadir, il y a quelques années, le MCO d’Oujda et le MAS de Fès".

    La rencontre HUSA/JS Kabylie marquera l’ouverture officielle du Grand Stade d’Agadir, qui abritera également le match devant opposer, le même jour, les Lions de l’Atlas et les Bafana Bafana Le nouveau stade d’Agadir devra abriter quatre rencontres lors du Mondial des clubs, dont le match d’ouverture devant mettre aux prises, le 11 décembre, le Raja de Casablanca et Auckland City FC, représentant de la zone Océanie, alors que le Bayern de Munich, vainqueur de la dernière ligue des champions devra y disputer sa demi-finale le 17 du même mois.

    En attendant l’issue des matchs des confédérations africaines et asiatiques de football, les clubs brésilien Atlético Mineiro (CONMEBOL) et mexicain (CONCAF) ont déjà réservé leurs billets pour le mondial des clubs de 2013 au Maroc (11/21 décembre).

    Maroc Journal
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    l'architecte qui a conçu ce stade doit être pendu !

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi ??????
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Il est moche

        Commentaire


        • #5
          tu te trompe !

          le stade ressemble plutôt à sa :22:


          Commentaire


          • #6
            plus moche que ca
            tu meurs

            Commentaire


            • #7
              Je suis à Agadir depuis ce matin pour regarder les deux match vendredi nchallah. et Effectivement, le stade n'est pas terrible, je deteste les stades avec les pistes
              KechMarra centrum

              Commentaire


              • #8
                I-ma-zi-ghen
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  match entre chleuhs lol
                  wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                  Commentaire


                  • #10
                    match entre chleuhs lol
                    Gaouaouiiiiiiiiii
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      maygane gawawi?
                      wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                      Commentaire


                      • #12
                        illindi yella di Qcentina.
                        assegwas-a ur zrigh ara.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          l'architecte qui a conçu ce stade doit être pendu !
                          Je suis de ton avis, il ressemble à rien surtout avec les quatres pilons au milieu et le contour façon Arènes, moi qui suit un peu dans le métier, j'ai participé a pas mal de stade soit en France ou étranger comme celui du Gabon avec moins de moyens mais une architecture un peu plus futuriste et une finition largement plus jolie que ce stade d'Agadir
                          Dernière modification par CarpDiem, 09 octobre 2013, 14h34.
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne vois pas pourquoi le stade déplait à certains
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis de ton avis, il ressemble à rien surtout avec les deux pilonnes au milieu et le contour façon Arènes, moi qui suit un peu dans le métier, j'ai participé a pas mal de stade soit en France ou étranger comme celui du Gabon avec moins de moyens mais une architecture un peu plus futuriste et une finition largement plus jolie que ce stade d'Agadir
                              il ressemble à un stade.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X