Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stromae chante dans le métro à Montréal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stromae chante dans le métro à Montréal

    Il est sérieux ?? Aurait -il un peu bu ?




    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    il est comme ça dans ses clips



    Commentaire


    • #3
      Inata il est juste FORMIDABLE

      Commentaire


      • #4
        Barthez
        Je connais ses clips mais là ce n'est plus dans les studios c'est juste un métro


        fara
        Pas tellement !!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Mais si Inatou, il est formidable ce gars, il a réussi à créer son univers, il est talentueux, humble et touchant.

          Commentaire


          • #6
            Oui je trouve pas mal ...belle voix, mots simples et touchants.. dans "Formidable"
            Even if

            Commentaire


            • #7
              Fara,
              J'aime bien sinon je n'aurais pas regardé ses clips (sauf pour le papounet, je n'aime pas beaucoup) par contre, le mot formidable je ne l'utiliserai pas pour citer son talent.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Une histoire de cœur qui a mal tourné

                Commentaire


                • #9
                  Inatou,
                  C'est son talent de plume que j'admire, il y glisse de la poésie, de la délicatesse, du sentiment et ça c'est remarquable, car ce n'est pas donné à tous ceux de sa génération

                  haha j’arrête de t’embêter Inatou.

                  Commentaire


                  • #10
                    Fara

                    Ah ben non, si tu as envie de parler de lui, je t'en prie


                    Mallow
                    Une histoire comme une autre !

                    Tommy
                    Ils ont plutôt bien rigolé dans le métro ^^
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Rigoler, c'est ce que font les gens d'habitude ... sur tout et sur rien ... les "Gens" ce n'est pas un critère pour moi !!! les gens ...


                      j'ai bien aimé son titre ... formidable dans lequel il était tout simplement Formidable.
                      Even if

                      Commentaire


                      • #12
                        Tommy

                        Je comprends très bien la sensibilité de cet artiste et même sa douleur, je suis de nature empathique mais les personnes comme Gainsbourg ne sont pas une référence pour moi non plus. Il a crée sa petite bulle, personne n'est obligé d'y adhérer et dire que c'est formidable

                        Cet artiste fait partie des "gens" et nous sommes tous les "gens". Si les "gens" ont trouvé amusant sa façon d'être il ne s'en est pas plaint, pourquoi cela t’offusquerait il ? C'est ainsi que s'épanouis la société dans les histoires des uns et des autres et tu n'y pourras rien.
                        Dernière modification par Inata, 06 octobre 2013, 11h41.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          :22::22::22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Inata,

                            Je n'ai pas vu la vidéo, mais autant j'ai eu un coup de coeur pour "Papa ou t'es" sans voir le clip, autant j'ai détesté "Formidable" (sans voir le clip aussi) qui n'a de formidable que le nom.

                            Un homme qui fait le con qui revient pleurnicher après pour se faire passer pour la victime, il n'y a rien de plus écoeurant il était formidable dans "Papa ou t'es" mais il est vraiment fort minable dans "Formidable".

                            Désolée Stromae je t'aime bien mais là, ce n'est pas ta meilleure chanson.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Megane

                              Comme quoi ! chacun ce qu'il aime.

                              Par conte la vidéo à un rapport étroit avec la chanson. J'ai posté une vidéo où il chante dans le métro bourré ou alors en mode comédie artiste anticonformiste ! J'ai trouvé cela stupide.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X