Annonce

Réduire
Aucune annonce.

relation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • relation

    que penser vous de l'amitié entre un homme et une femme est ce possible ou bien non.defoulez vous

  • #2
    possible... enfin j'espère

    pour moi c possible pratiquement au meme titre que l'amitié fille/fille...
    Je ne vois pas ce qui l'en enpecherai
    Bcp me dise que je suis trop naive et qu'il y a toujours un moment ou il devrait se passer quelque chose.
    Mais jaime a croire que les hommes ne sont pas des animaux et qu'ils peuvent avoir une relation sans desir...

    Commentaire


    • #3
      Avant, je n'y croyais pas, mais depuis que j'ai rencontré un mec sur FA, que je considère vraiment comme un ami, j'ai changé d'avis. Avec lui, aucune ambiguité amoureuse, on se confie l'un à l'autre, on se soutient, et se conseille mutuellement. Je l'adore tout simplement, et le vois comme un grand frère.

      Commentaire


      • #4
        moi je pense plutot que cela depend de la personne et des principes qui st mis des le depart si on se dit voila on est ami et pas autre chose.
        d'autre part,les hommes et les femmes st deux opposés fait pr se rencontrer s 'aimer( se hair lol) je veux dire il y a tjr de l'attirance que se soit mentale ou physique.

        Commentaire


        • #5
          que penser vous de l'amitié entre un homme et une femme est ce possible ou bien non.defoulez vous
          je ne sais pas !! mais je pense que des affinités peuvent exister entre un homme et une femme sans qu'il y'ait une attirance sexuelle quelconque !!je pense que la on peut parler d'amitié !!!
          mais c'est un sujet un peu compliqué qd méme !!!car on ne sait jamais ...le coeur des fois nous !!!...il nous fait des surprises

          Commentaire


          • #6
            il nous fait de tres grande surprise.on projete qqch et hop le coeur est la et tout change

            Commentaire


            • #7
              Lana, si tu craques pour tous tes amis masculins, tu n'es pas sortie de l'auberge

              Commentaire


              • #8
                bah chui la preuve vivant que c tout a fait possible j'ai un meilleur ami et 2meilleure amies (en algerie parcequ'en france je crois reelement que c impossible ici les gens ne pensent qu'a une chose )
                ben j'ai presenté mon meilleur ami a ma meilleure amie qui ne se connaissaient que de nom et ca ete le coup de foudre et voila nous somme un groups uni comme jamais on est pas d sle meme pays mais c sms et e-mail tt le jours lol
                je les aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ils me mankent trop voili voilou

                Commentaire


                • #9
                  j'y croyais... mais j'ai vécu personnellement des situations qui m'ont rendu un peu plus sceptique..

                  > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'y crois, j'ai des amis masculins et tout se passent sans ambiguite..vous me direz surement parce qu'ils sont pris deja LOL
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #11
                      @Karima faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Et puis, je suis bien ton amie moi, et cela sans ambiguité, Aucune.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'y crois fermement... puisque la plupart des mes AMIS sont des hommes
                        beaucoup d'affinités et de points communs et mon époux n'y voit aucun inconvénient (il les connaît tous)

                        Commentaire


                        • #13

                          @Karima faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Et puis, je suis bien ton amie moi, et cela sans ambiguité, Aucune.
                          tu m'appelles Karima maintenant? ben voilà, c'est là ou commence l'ambiguité

                          > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                          Commentaire


                          • #14
                            @Karim, oupsssssssssss, une certaine Karima doit penser très fort à toi.

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je confirme que ca peut existé l'amitié entre homme et femme parceque je vi en ce moment ce sentiment qui est l'amitié et j'avoue qu'avant j'y croyais pas dutout ,alors je vus souhaite de trouver des ami(e)s ici sur FA c'est une tres bonne reserve d'amitié

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X