Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme exécutée par la police en présence de sa fille d'un an à Washington - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme exécutée par la police en présence de sa fille d'un an à Washington - vidéo

    Souffrant de dépression, la femme américaine Miriam Carey (31 ans, voir photo) a déjanté le jeudi passé et a foncé avec sa voiture sur une barrière de la Maison Blanche, ce qui a déclenché une course poursuite avec la police américaine.

    A la fin de la course-poursuite, la femme est sorti de la voiture et n'était pas armée, mais les poulets fous américains ont estimés qu'elle représentait un danger et l'ont criblés de balles et l'ont tués en présence de sa fille âgée d'un an.

    Autrement dit, ces minables poulets américains qui tremblent de terreur à la vue d'une femme clairement non armée, ne sont pas de vrais poulets mais des gangsters assassins plus cinglés que les poulets de Grand Theft Auto!





  • #2
    Ce que je n'ai pas compris en suivant l'info avant hier ou hier, c'est pourquoi l'avoir tuer, la femme n'était pas armé, elle était juste dépressive.
    Dernière modification par absente, 06 octobre 2013, 16h37.

    Commentaire


    • #3
      RIP .. pauvre dame !..

      J'avais entendu parler de cette histoire ..
      Mais sans savoir pourquoi, j'avais songé à une femme blanche !
      Je viens de réaliser que c'est une femme de couleur !..
      Cela explique-t-il cela ?.. devrions-nous rajouter "racistes" aux qualificatifs mentionnés plus haut ?..

      .

      Commentaire


      • #4
        Peut-étre bien Capo.

        Commentaire


        • #5
          Qui sait peut être qu'elle voulait juste sauver sa vie ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Capo

            Je viens de réaliser que c'est une femme de couleur !..
            Cela explique-t-il cela ?.. devrions-nous rajouter "racistes" aux qualificatifs mentionnés plus haut ?
            Je ne pense pas que ce soit le motif de son meurtre, en effet même si elle avait été blanche, les poulets US auraient agi de la même façon! Depuis le "Patrioct Act", les autorités du pays ont donné aux forces de sécurité, le droit de vie et de mort sur tous citoyens US, sans preuves, sans procès, sans justifications, sans même l'ombre d'une explication!

            Non seulement les américains vivent dans un état terroriste et criminel, mais aussi illégal et effrayant! La démocratie et le droit du citoyen étant très loin...
            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Wakila ..

              Tu as bien dit "meurtre" ..
              Les cops américains ont la gâchette facile .. c'est connu !..
              Dans des cas pareils .. il suffit qu'un cop tire en premier .. pour que les autres suivent ..

              ps: je ne peux pas visionner la vidéo .. peut-on savoir qui a tiré le 1er ?.. un cop blanc ou noir ?

              Commentaire


              • #8
                Capo

                Cribler de balles une femme désarmée, n'est ce pas un meurtre?

                PS/ Désolé l'ami, ma connection pourrie m'empêche de visionner correctement la vidéo.
                “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                Commentaire


                • #9
                  Capo

                  J'ai enfin réussi à la visionner, on voit aucun coup de feu, juste la course poursuite.
                  “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                  Commentaire


                  • #10
                    Wakila ..

                    C'est un meurtre .. oui .. et crapuleux même !

                    ps: tu n'es pas le seul.. chui dans un cyber pourri

                    Commentaire


                    • #11
                      chui dans un cyber pourri
                      Moi aussi dans un cyber loin d'être pourrit, juste la connection d'Algérie telecom, avec une jolie nana en face de moi sur skype

                      PS/ Désolé pour le HS
                      Dernière modification par wakila, 06 octobre 2013, 17h14.
                      “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                      Commentaire


                      • #12
                        avec une jolie nana en face de moi sur skype
                        Trop beau pour toi Wakila .. .. tu t'es fait repéré par la CIA

                        Fin du HS

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi non plus je n'ai pas visionné. Mais je me fie aux commentaires de nassim.

                          Tout a fait waqila, je pense qu'il ne fait pas bon vivre dans ce pays.
                          Par conte, l'avantage c'est que les lois ne sont pas statiques comme en europe.
                          Je suppose que les policiers seront juges et condamnés.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi l'avoir tuée !!!

                            Pauvre enfant, j'ai vue les images aux infos, et j'ai vue lorsque la petite de 1 an a été sortit de la voiture

                            Commentaire


                            • #15
                              Capo

                              je ne peux pas visionner la vidéo .. peut-on savoir qui a tiré le 1er ?
                              Les flics terroristes pardi
                              la victime n’était pas armée

                              .. un cop blanc ou noir ?
                              6 poulets tous blancs
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X