Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orages à Skikda : Des grêlons gros comme un œuf s’abattent sur la ville

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orages à Skikda : Des grêlons gros comme un œuf s’abattent sur la ville

    El Watan | le 06.10.13 | 13h03 . Khider Ouahab

    Un violent orage s’est abattu sur la ville de Skikda et ses environs dans la nuit de samedi à dimanche. D’une rare violence, l’orage a été accompagné d’une impressionnante averse de grêlons de la taille d’un œuf et de rafales de vents dont la vitesse a dépassé les 80 Km/h.

    Durant une dizaine de minutes, la ville, dont une partie fût plongée dans le noir, a été mitraillée de jets de grêlons qui ont occasionné des dégâts sérieux aux toitures ainsi qu’aux véhicules.
    La population a également vécu un moment de peur et de panique devant le bruit que faisaient les grêlons qui se sont transformés en de véritables projectiles.





  • #2
    ça c'est aux arcades, Myst.
    Va à l'Aqua food qui se trouve un peu plus loin ou koul hadja men 3andi. C'est mieux que le Coq d'or.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Saha la famille

      Oui les arcades... qui tombent en ruines
      L'Aqua hadak fih ghir les familles et les gosses, mais puisque men 3andek, manqolch lela , bsahti

      Commentaire


      • #4
        Hahaha,
        En quoi les familles et les gosses te dérangent, ya wahed el bandi !
        Moi j'ai trouvé l'équipe très accueillante et aux soins. En plus c'est propre et bon.
        Roh berk roh, koul fiha wahed Panini au thon ou matkhafch m'tebrouri.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          j'aime pas les gosses
          Ok je vais tester l'panini hada w'nrodlek lakhbar

          Commentaire


          • #6
            panini taa skikda, rak mrid

            Commentaire


            • #7
              Ceux qui n'ont pas de garages ont leur voiture sérieusement abîmées, apparemment c'était effrayant....

              Commentaire


              • #8
                Ils ne réussissent que le cheese burger.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  Et les tartes aux fraises ?

                  Sinon, waw impressionnante la taille des grêlons !!! J espère pas trop de dégâts.

                  Commentaire


                  • #10
                    tu reçois ça sur ton pare-brise ç'en est fini de ta petite voiture

                    Commentaire


                    • #11
                      à ce qu'il parait, c'était une tornade, d’après les journaux

                      Skikda : Une tornade met la ville sens dessus dessous

                      Commentaire


                      • #12


                        avec les commentaires des skikdis

                        Commentaire


                        • #13
                          Hahi la tornade hah

                          Commentaire


                          • #14
                            Ceux qui n'ont pas de garages ont leur voiture sérieusement abîmées, apparemment c'était effrayant....
                            Sinon, waw impressionnante la taille des grêlons !!! J espère pas trop de dégâts.
                            Les grelons ont laissé des marques visibles sur la tôle, et d'autres leur pare-brise défoncé ... y avait un monde fou le lendemain devant les compagnies d'assurances
                            La nuit était effrayante oui, surtout pour ceux dont les fenetres et vérandas étaient face au vent, les gens croyaient qu'il pleuvait des pierres c'était la panique, accentuée par la coupure de courant, le vent fort et la pluie torrentielle .. bref, el ghachi bate ychahad

                            à ce qu'il parait, c'était une tornade, d’après les journaux
                            à ce qu'il parait oui une tornade qui aurait pris naissance en mer, mais il n'y a pas de photos ou de vidéos le confirmant, de toutes façons on pouvait rien voir ça s'est passé vers minuit

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X