PDA

Voir la version complète : Comment avoir une chevelure plus épaisse ?

Page : 1 2 [3]

DZmes Bond
21/09/2006, 20h39
Non du tout mon bel oiseau bleu. Dès que j'ai lu l'Oréal, la suite est venue toute seule, je l'ai donc écrit... ;)

L'OISEAU BLEU
21/09/2006, 20h59
@Dzmes, tu sais toucher le coeur d'une femme Toi, merci bcp de m'estimer autant que je t'estime. Toi aussi tu es un joyau précieux, sa Majesté a beaucoup de chance. :angel:

Nedjma
22/09/2006, 03h18
L'OISEAU BLEU

Ines s'est chargée de te communiquer les prix de infusium 23 que je remercie dailleurs .....

je te souhaite bon courage .... :47:

dianaain
22/09/2006, 12h31
bjr l'oiseau bleu , je te refile une recette 100% naturelle que j'ai moi meme essayé et je jure sur ce que j'ai de plus cher que c'est éfficace : un jaune d'oeuf + deux cuilleres à soupes de d'huile d'olive + deux cuilleres à soupes de miel pur . ca épaissit , ca revitalise et ca rend trés trés doux !

NB: tu peux modifier les quantités en fonction du volume des tes cheuveux ! par exp: deux jeunes d'oeufs au lieu d'un !

L'OISEAU BLEU
22/09/2006, 19h44
@Nedjma et Diana, merci beaucoup pour vos réponses ;) . Je vais tester la recette naturelle de Diana et essayer de le faire 1 fois par semaine. Faut-il laisser poser ? Si oui combien de temps ?

lehna
09/10/2006, 11h36
@L'oiseau: regarde aussi sur google en tapant recettes naturelles de masque capillaire
tu en as plein et c vachement interressant
;)