Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avoir une chevelure plus épaisse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment avoir une chevelure plus épaisse ?

    Avant, j'avais les cheveux épaix et longs, depuis un certain temps, je constate qu'ils ont perdu de leur texture et de leur volume, avez-vous des produits à me conseiller pour remédier à cela ? On m'a parlé des produits Kérastase, et d'un autre qui ne se vend qu'au Canada et qui se nomme "infusium23". Aidez-moi avant que je ne devienne chauve!

  • #2
    "infusium23" ?
    ca ressemble plus à un additif pour les carburants !!

    > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

    Commentaire


    • #3
      Karim pas drôle, je tiens à ma jolie chevelure

      Pour infusium23, je vais demander à Nedjma, Bachi, ou Dzames Bond qui vivent au Canada.

      Commentaire


      • #4
        l'oiseau bleu

        utilise un shampoing épaississant pour cheveux fins
        ou alors achète toi une boite de henné ,c'est ce qu'elles utilisent chez nous
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Malika. Merci pour ta réponse. Il fut une époque où j'appliquais du henné acajou justement entre 2000 et 2004 à peu près, et je me demande si cela n'est pas la cause de la perte de matière de mes cheveux. Surtout que dans la préparation du henné, on mettait du sel, et apparemment cela cause une perte de cheveux.

          Commentaire


          • #6
            Karim pas drôle, je tiens à ma jolie chevelure
            j'y tiens aussi... je retire "ma blague"

            sinon, essaye ce mélange explosif ": "zit zitoun + jaune d'oeuf+ 1 petite cuiellère de sucre + 2 goutes de citron"..

            mais il ne faut pas sortir de chez toi pendant 28 jours..

            > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

            Commentaire


            • #7
              @Karim, d'où te vient cette recette, si c'est un masque régénérant, je ne dis pas NON

              Commentaire


              • #8
                je viens de l'inventer.. n'essaie surtout pas !!

                > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                Commentaire


                • #9
                  Oiseau bleu, fait attention à Karim, tu vas devenir chauve......
                  «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                  Commentaire


                  • #10
                    @Kar
                    @Ferouse : mdrrrrrrrrrrrrrrrr

                    Commentaire


                    • #11
                      Karim23

                      J"espèer que tu n'est pas cuisinier ou patissier , car tes recettes me font un peu peur !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        zit zitoun + jaune d'oeuf+ 1 petite cuiellère de sucre + 2 goutes de citron"..

                        Mine de rien c'est pas mal comme recette

                        l'huile d'olive et le jaune d'oeuf nourissent bien les cheveux

                        le citon rend les cheveux brillants

                        par contre le sucre ne voix pas trop a quoi ca peu servire?

                        par contre pour le sel je trouve ca un peu corrosif pour les cheveux :22:
                        Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
                        Je suis épuisée par la peine de mon pays.
                        Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Nadia, non j'avais raison le sel dans le henné doit être responsable de la perte de matière de ma chevelure.
                          Au fait, ravie de te relire, cela faisait un moment.

                          Commentaire


                          • #14
                            loiseau bleu le héné est très bien pour les chutes de cheveux mais pas celui en boite achete héné thfrith ( héné en feuille) tu le trouvera chez le vendeurs de 3akaker
                            après tu peu mettre de lhuile d'olive

                            Commentaire


                            • #15
                              loo==>le pb est je ne veux plus mettre de henné, de plus mes cheveux sont méchés actuellement. :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X