Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après deux mandats présidentiels, Ahmadinejad va au travail dans le bus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après deux mandats présidentiels, Ahmadinejad va au travail dans le bus

    Après deux mandats présidentiels, Ahmadinejad va au travail dans le bus de transport en commun


    Un fait assez rare. Un ancien président dans un bus de transport en commun pour se rendre à son lieu de travail…










    L’ex-président Mahmoud Ahmadinejad, qui a achevé son second mandat, a repris son travail de professeur en ingénierie et enseigne à l’université de Téhéran. Une situation où le plus important membre du gouvernement, un homme ayant exercé un immense pouvoir retournant à un modeste poste de professeur d’université est difficile à imaginer.




    source :leral.net

  • #2
    Les grands hommes sont généralement humbles et modestes.C'est un comportement qui l'honore .

    Commentaire


    • #3
      L'une des raisons pour lesquelles , niveau respect , le perse dépasse l'arabe de quelques points .......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        j'avais bcp d'estime pour cet homme...mais plus aujourd'hui depuis qu'il a soutenu le régime sanguinaire de BAchar kimawi et a envoyé sa garde républicaine pour aider le Dahch de bachar à tuer les civils

        Commentaire


        • #5
          Sa femme va se foutre de lui , un président qui n a meme pas les moyens de s acheter une voiture , c est sur qu'elle va le mettre dehors .

          Yakhi jayah

          Commentaire


          • #6
            BAchar kimawi
            Ce n est pas bachar kimawi , mais les terroristes envoyés par le maroc , le qatar , l arabie , la turquie qui sont chimiques , pourquoi tu es lourd comme ca ?

            Commentaire


            • #7
              Citation
              j'avais bcp d'estime pour cet homme...mais plus aujourd'hui depuis qu'il a soutenu le régime sanguinaire de BAchar kimawi et a envoyé sa garde républicaine pour aider le Dahch de bachar à tuer les civils

              @barthez

              C'est un homme qui va au bout de ses convictions au contraire de ses homologues us et français qui changent au grés de leurs opinions publiques respectives.

              Commentaire


              • #8
                Je suis sur qu'au fond de lui Ahmadinejad méprise bachar , ne serait ce que parcequ'il à hérité du pouvoir de son père mais son soutien , ou plutôt celui de l'Iran à la Syrie relève plus d'un choix géostratégique qu'autre chose , à la limite ce que je pourrais lui reprocher , c'est ces attaques verbales contre Israël qui avaient finit par valoir à l'Iran des sanctions qui ont quasi mit son économie à genou ........
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  C'est un homme qui va au bout de ses convictions
                  je n'ai pas dis le contraire...il est allé jusqu"au bout de ses convictions en participant avec Bachar le rat dans le carnage des syriens

                  Commentaire


                  • #10
                    vraiment vous avalez tous ce que vous lisez.il suffit de romancer la vie d un ex-chef d etat et vous tombez dans le panneau comme des enfants de 4 ans ,lamentable.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le maroc ne recevra pas le magot promis par le qatar , vu l échec de sa mission de renverser le régime syrien , c est pour cela qu ils ont quadruplé la production des mauvaises herbes pour compenser ce manque a gagner .
                      Dernière modification par ahras, 06 octobre 2013, 22h26.

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation
                        je n'ai pas dis le contraire...il est allé jusqu"au bout de ses convictions en participant avec Bachar le rat dans le carnage des syriens

                        @barthez

                        Tu ne t'attendais a ce que bachar donne les clefs du palais présidentiel a cette bande de terros qui n'ont rien a envier a bachar au point vue carnage.Sans leur intervention la syrie n'aurait jamais connu ce désastre.

                        Commentaire


                        • #13
                          barthez,
                          j'ai plus d'estime à Bachar qu'à l'ensemble des rois arabo-musulmans qui ont trahi les palestiniens :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            vraiment vous avalez tous ce que vous lisez.il suffit de romancer la vie d un ex-chef d etat et vous tombez dans le panneau comme des enfants de 4 ans ,lamentable.
                            Et pourtant, il vit dans la demeure plus que très modeste de son père, loin des villas huppées de tous les autres chefs d'état. Il route avec la vieille voiture de son père et dort par terre.
                            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                            Commentaire


                            • #15
                              j'avais bcp d'estime pour cet homme...mais plus aujourd'hui depuis qu'il a soutenu le régime sanguinaire de BAchar kimawi et a envoyé sa garde républicaine pour aider le Dahch de bachar à tuer les civils
                              la photo du bus pouvant être de la pub , faut revenir sur les qualités et vertus du musulman . Combattant déterminé et redoutable il a su se tenir loin de toute magouille financière. Son soutien à BACHAR stratégique et par ailleurs courageux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X