Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Il viole un enfant et n’écope que d’un an de prison !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: Il viole un enfant et n’écope que d’un an de prison !

    Encore une nouvelle injustice en matière de répression de la pédophilie… A 18 ans, il viole, pendant plus d’un an, un enfant de 8 ans et est condamné à un an de prison.

    Un an de prison ferme assorti d’une amende de 20.000 dirhams... Tel a été le verdict rendu, mardi 1er octobre, par la chambre criminelle près la Cour d’appel de Meknes, contre un jeune homme de dix-huit ans qui abusait sexuellement d’un enfant de huit ans.

    Un verdict qui a été jugé trop clément par la famille de la victime et par l’association «Touche pas à mes enfants» qui a rendu public un communiqué à ce propos. Selon une source judiciaire, l’enfant, fils d’un couple de Marocains résidant en Libye, a regagné son douar, situé dans la région d’Ifrane, en compagnie de ses parents après l’éclatement du conflit en Libye. Quelque temps plus tard, le père est retourné en Libye, laissant son enfant et son épouse au douar.

    C’est alors qu’un proche de la famille, âgé de 18 ans, a abusé sexuellement de l’enfant pendant un an et demi. De son côté, la mère de l’enfant n’a rien remarqué. Il aura fallu attendre qu’elle rejoigne son mari en Libye et qu’elle confie son enfant à sa tante, à Azrou, pour que le calvaire de l’enfant prenne fin.

    En effet, s’inquiétant du fait que l’enfant était très renfermé sur lui-même et qu’il n’adressait la parole à personne, la tante de l’enfant a cherché à connaître la cause de son mal-être. C’est en réponse à ses questions que l’enfant lui a avoué sa terrible vérité.

    Aujourd'hui le Maroc - aujourdhui.ma
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

  • #2
    Maroc:
    Il viole un enfant et n’écope que d’un an de prison !
    .

    Aid El Ad'ha ; la grâce la royale ??
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par houari16
      la grâce la royale ??
      Non, mais cette injustice est leur façon d'encourager la pédophilie.
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

      Commentaire


      • #4
        @Elysium

        la grâce la royale ?? insinuée

        les alaouites ne peuvent tarir le tourisme sexuelle , ça rapporte et fait vivre le pauvre marocain
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Encore une nouvelle injustice en matière de répression de la pédophilie… A 18 ans, il viole, pendant plus d’un an, un enfant de 8 ans et est condamné à un an de prison.
          donc il a commis ces crimes pendant qu'il etait Mineur ..........

          la pire des punitions serait , au dela duree de la condamnation , de le mettre dans une prison pour adulte et de bien ebruiter le fait qu'il a a abusé d'un gamin de 8 ans ...... meme en ne passant qu'un Mois en taule , il risque de sortir très FLEURE BLEUE
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            par l’association «Touche pas à mes enfants» qui a rendu public un communiqué à ce propos.
            Elle est complétement hors-jeu, la présidente de cette association, depuis qu'elle a soutenu M 6 et sa grâce au profit du criminel Daniel .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              1 ans de prison
              mais quel honte
              basta les peine doivent etre plus lourde contre ces criminels
              pas de pitié qui soit Marocain étranger mineur
              rien a foutre,je suis en colère contre cet injustice

              arretons les tabous et faut changer de mentalité et réformer la justice Marocaines
              de vrai pervères en liberté
              MOI JE SUIS POUR LA CASTRATION tfouuuuuuuuuuuuuuuu

              Commentaire


              • #8
                CITATION

                arretons les tabous et faut changer de mentalité et réformer la justice Marocaines
                de vrai pervères en liberté
                MOI JE SUIS POUR LA CASTRATION tfouuuuuuuuuuuuuuuu __________________

                @FADWASOUSSYA

                Ce n'est pas seulement la justice qu'il faut réformer mais changer carrément les hommes qui l'appliquent ceci est valable pour tous les pays arabes.Une castration pourrait éventuelement dissuader certains et surtout empêcher la ricidive.

                Commentaire


                • #9
                  salam nedromi

                  exactement
                  je te jure
                  j 'ai mal au coeur de voire ses laches etre passive envers ses pédophiles
                  il y a eu assez de souffrance de la part de la victime
                  alors le condamné 1 ans de prison
                  ca me degoute berkkkkkk
                  Dernière modification par fadwasoussya, 07 octobre 2013, 10h33.

                  Commentaire


                  • #10
                    @FADWASOUSSYA

                    Un pays ou les justiciables (riches et pauvres) ne sont pas égaux ne pourra jamais progresser.

                    Commentaire


                    • #11
                      nedromi

                      tout à fais d'accord avec toi
                      mais bon il existe aussi une société civile qui est présente
                      avec peu de moyen
                      mais elle fait comme meme du bruit
                      c'est mieux que rien
                      Dernière modification par fadwasoussya, 07 octobre 2013, 11h43.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Fadwasoussya
                        désolé de te contredire ma soeur mais la société civile fait du bruit surtout lorsqu'il s'agit d'applaudir nos dérigents corrompus.

                        Commentaire


                        • #13
                          nedromi

                          pas toute
                          je te parle de ses associations qu'on entend pas beaucoup parler
                          nedromi tu veut parler de l'association touche pas à mon enfant
                          c'est ca

                          je la trouve un peu proche du pouvoir
                          depuis l'affaire de Danièle
                          dommage
                          Dernière modification par fadwasoussya, 07 octobre 2013, 11h45.

                          Commentaire


                          • #14
                            CITATION
                            pas toute
                            je te parle de ses associations qu'on entend pas beaucoup parler
                            nedromi tu veut parler de l'association touche pas à mon enfant
                            c'est ca

                            @FADWASOUSSYA

                            On a bien vu le comportement de cette association a la libération de daniel.A chaque fois qu'une association émérge on y place des gens pour y prendre le controle.

                            Commentaire


                            • #15
                              nedromi

                              que veut tu sais comme ca

                              et en Algérie je te pose la question puisque tu est Algériens
                              la société civil est elle importante car j' espère que tu va pas nié
                              qu' il a bien des acte de pédophilie a l'encontres des enfants en Algérie
                              il y a eu un moment sur ce forum
                              un débat consernant

                              la disparition de deux petit ange de Canstantine qui ont etaient violé et tué Arroun et Ibrahim allah yarhamhoum
                              alors ou vous en etes sur ce phénomène qui ne touche pas seulement le Maroc mais tout le Maghreb
                              Dernière modification par fadwasoussya, 07 octobre 2013, 12h02.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X