Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon voisin est un pédophile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon voisin est un pédophile

    Mon voisin est agé de 60 ans cela fait plus de 8 ans qu'il habite en face de chez moi!
    Il est serviable, on le pensait un peu simplet ( moi je ne l'aimait pas mais on me disait que j'étais trop dure avec lui )
    la semaine derniere il a été arreté pour attouchements sur une petite fille de 9 ans!
    Il l'attendait a la sortie de l'école, lui a demandé de le suivre lui a fait subir des attouchements lui a tiré les cheveux etc...
    deux jours de garde a vue, comparution immédiate et seulement 6 mois de sursis!

    Aujourd'hui le père de la petite fille qui revenait de Sicile dans la matiné est arrivé en trombe a tambouriné comme un malade a sa porte.
    La petite etait avec lui en pleurs toute tremblante je l'ai prise dans mes bras...
    J'ai essayé de calmer le père ( alors que j'étais prete a tuer mon voisin avec lui)


    Que fais la justice?
    ....
    Dernière modification par Absente, 17 septembre 2006, 12h55.

  • #2
    ça craint tout ça , il a en plus de ça 60 ans de quoi étre écoeuré ..franchement

    Commentaire


    • #3
      LA PEDOPHILIE est un acte abjecte et impardonnable...c'est trop facile de trouver des excuses pour ces coupables...sans morale ni foi ni loi


      La justice me fait GERBER...sarko avait proposé la seule chose sensée de sa carrière politique...un fichier des délinquants sexuels...avec ..suivi ..et contrôle régulier..cela a fait un talué général sous couvert des droits civils ..et des libertés individuelles...
      ET ces enfants ils ont droit à quoi? leur droit à la vie?

      Commentaire


      • #4
        la justice est mal foutu
        ils attendent que le sang coule pour réagir est encore
        je trouve qu'ils font mal leur boulot tant que c'est pas leur gosses qui subissent ce genre de chose mal saine ,sinon ils réagiraient autrement et durement contre c'est pourriture de pédophile (les déchets de la société qu'il faut exterminer)
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          c'est ignoble ,dans le cas ou le verdict n'est pas à la mesure du crime ,a sa place je ferais justice moi meme .
          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

          Commentaire


          • #6
            l l'attendait a la sortie de l'école, lui a demandé de le suivre lui a fait subir des attouchements lui a tiré les cheveux etc...
            deux jours de garde a vue, comparition imédiate et seulement 6 mois de sursis!


            Dans quelle monde on vit....

            espérant qu'il a au moins obligation de suivre un traitement médicamenteux pour le "castrer" chimiquement...

            En tout cas il n'a certainement pas été punit pour ce qu'il a commis

            Le monde est dangereux pour les enfants....

            Ne pas oublier de les prévenirs de ne suivre personnes et que personnes n'a le droit de les toucher. Leur corps leurs appartient
            Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
            Je suis épuisée par la peine de mon pays.
            Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

            Commentaire


            • #7
              Exact malika !
              Si tu aura vu la petite, j'avais mal au coeur!
              D'autant plus que cet homme a un salon rempli de poupées et de voitures de collection, il aimait a faire entrer les enfants chez lui pour qu'ils admirent sa collection!
              Quand je disais que ce n'était pas normal qu'il était bizar on me trouvais trop suspicieuse, parano...

              Il a avoué les faits et d autres.....
              et seulement 6 mois de sursis....

              Commentaire


              • #8
                franchement may , je suis sceptique ....

                depuis une dizaine d'années les faits pédophiles sont jugés très sévèrement et plutôt même dans l'excès concernant des faits non avérés ...

                ce sont actes qui requièrent les assises avec un suivi très sévère à la clef ...

                IL DOIT Y AVOIR autre chose ....

                Commentaire


                • #9
                  may

                  mais c'est ça justement la technique de c'est pédophiles
                  toujours avoir des trucs pour attirer l'attention des gosses chez eux ,les bonbons les jouets etc...etc
                  il faut être vigilant
                  moi un gars comme ça touche a mes gosses je le flingue j'attendrai mm pas qu'il soit juger
                  vu les peines légère de la justice dont ils bénéficient
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Dégoutant et révoltant !

                    Je n'ai qu'une seule envie en entendant ce genre de choses : Vomir !!!!!
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      Joce= il n'y a rien d'autres !
                      on a été convoqué par la gendarmerie
                      les faits on été relaté dans le journal
                      le psychiatre l'a trouvé normal

                      alors pour le moment 6 mois de suris et deux ans de mise a l'épreuve
                      son procès est le 12 Octobre
                      mais pourquoi ils l'ont relaché!

                      MAIS ce n'est pas la premiere fois qu'ils s'en tirent les pédophiles !!!
                      D'ailleurs les juges sont souvent de ce milieu la!

                      Commentaire


                      • #12
                        exactement !!
                        en plus de ça ;ça me rapelle une histoire que j'ai entendu sur un Imam de mosqué ..comme quoi y'a pas qu'en france que ce genre de chose arrive

                        Commentaire


                        • #13
                          @malika-bis

                          Moi un gars comme ça touche a mes gosses je le flingue j'attendrai mm pas qu'il soit juger vu les peines légère de la justice dont ils bénéficient

                          Franchement, moi si on ose faire à mes gosses une choses pareille ou alors qu'on le fasse à n'importe quel bambin en ma présence je parie que la "Justice" ne trouveras pas grand chose à juger, si ce n'est un tas de sacs en plastique
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            euh....

                            le fichier existe.
                            tous les condamnés ont leur ADN prelevé.
                            meme les militants syndicaux.
                            les procés d'assises sont en majorité des affaires de moeurs.
                            et les peines prononcées tres lourdes.
                            on a vu Outreau et ceux qui suivent.
                            alors...plus de prisons
                            plus de flics
                            la justice te fait GERBER
                            moi aussi.tous les jours pour d'autres raisons.
                            amicalement

                            Commentaire


                            • #15
                              J'espère que les 6 mois de sursis seront assortis d'un suivi obligatoire par un psychiatrie.

                              Mais, je trouve cela bien léger comme peine, surtout lorqu'on se permet de faire du mal aux enfants.

                              Pour moi les enfants, c'est sacré.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X