Annonce

Réduire
Aucune annonce.

logiciel d'acquisition video ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • logiciel d'acquisition video ?

    Bonjour,

    Connaissez vous un logiciel d'acquisition video de qualité permettant de capturer sur un PC de la video provenant d'un magnetoscope VHS. J'ai WinDVD Creator mais la qualité de la video en sortie n'est pas terrible...

  • #2
    la qualité de la video en sortie n'est pas terrible...
    Salut Tad!
    La qualité de l'acquisition est souvent l'enfant naturel de la qualité de la vidéo surtout quand cette dernière est en vhs!!! lors de l'acquisition, le logiciel fait la conversion anlogique numérique et parfois lorsque la qualité de la vidéo vhs laisse à désirer, le résultat est souvent décevant même en mettant une résolution en frames épouvantablement lourde!
    Sinon je te conseille un logiciel qui m'a toujours donné satisfaction pour,à la fois l'acquisition, le montage, les génériques et autres FX!!! c'est PowerDirector de Cyberlink!!! Il est tout simplement génial, de simplicité d'utilisation et de puissance de réalisation!!!
    Bon courage!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      reponse video

      je te conseille ulead media studio dans sa version 6 et plus il est extra

      la qualite depand aussi de la carte video elle meme songe a aquerir une carte

      de marque matrox



      === Moderation ===
      Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

      Commentaire

      Chargement...
      X